Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Pour FRENCHSAS

1. Des choix très ambitieux

2. Des choix très éclectiques

3. Des choix qui demanderont des résultats et une condition physique (VMA) de qualité.

M'enfin.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Non actuellement en première s , nous avons fait la VMA il y'a 1 semaine , j atteint le pallier 16,5 je sais pas trop si je fait pareil au Luc léger sachant que nous l avons faite sur un stade , donc pas d aller retour cassant . Me choix sont en effet ambitieux et ils ont le temps d évoluer , j ai la chance de connaître des militaires qui m aident dans mon orientation . Niveau sport je fais des tractions depuis 1ans1/2 , tous les soirs , j arrive à en faire 19 pour l instant , je cours à l ecole le mardi , et seul le mercredi et dimanche . J ai effectuer ma Pmd au 27 bca pendant les vacance , je me suis investie à fond et voici mon appréciation : "facilement intéressé et dans les meilleurs éléments physique , souhaite s orienter vers le 13 rdp ou l EMHM " .

Civil :Lycéen

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...