krystell Posté(e) 30 janvier 2011 Signaler Posté(e) 30 janvier 2011 bonsoir je m'appelle krystell je suis de perpignan j'ai 22ans a la recherche d'un emploi... je pense également passer mon concour pour etre fusillo commando une question a laquelle je réflechi longuement.... Et j'ai également une question a laquelle je cherche une reponse.... je cherche le nom du général a l'armée régulière qui est connu a la légion étrangère... je sais que son nom de famille commence par "de" et il est vivant... voila présentation faite ;) Citer
BTX Posté(e) 30 janvier 2011 Signaler Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour et bienvenue KRYSTELL, D'abord fusilier marin avant d'être "fusillé". Pas d'autres précisions que : "je cherche le nom du général a l'armée régulière qui est connu a la légion étrangère... je sais que son nom de famille commence par "de" et il est vivant...". Et pourquoi cherchez-vous ce nom ? Parenté ? Piston ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
krystell Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 janvier 2011 on ma na parler il me faut son nom!!!! le connaissez vous???? Citer
BTX Posté(e) 30 janvier 2011 Signaler Posté(e) 30 janvier 2011 Qui vous en a parlé et pour quelles raisons désirez-vous connaître son nom ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
krystell Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 janvier 2011 c'est personnel..... ;) Citer
BTX Posté(e) 30 janvier 2011 Signaler Posté(e) 30 janvier 2011 Je connais des tas d'OGX en activité ayant servi à la LE et dont le nom commence par "De..........". Mais cela n'a aucune importance. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
krystell Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 janvier 2011 bein donner moi se que vous connaissez sa me rendrer un grand service ;) Citer
BTX Posté(e) 30 janvier 2011 Signaler Posté(e) 30 janvier 2011 KRYSTELL, 1. Je ne sais pas l'usage que vous en ferez. 2. Si vous voulez le renseignement, il faut jouer la transparence. C'est une vertu de ce forum. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
krystell Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 janvier 2011 c'est pas grave laisser tomber je trouverai par un autre moyen je n'ai pas envi d'étaler le pourquoi du comment. je penser que vous pourriez m'aider apparament je me suis tromper sur ceux bonne continuation Citer
BTX Posté(e) 30 janvier 2011 Signaler Posté(e) 30 janvier 2011 Ten pi Cé daumaje. bétéxe Citer Ya Rab Yeshua.
Darkcomps Posté(e) 30 janvier 2011 Signaler Posté(e) 30 janvier 2011 Je pense que votre présentation n'aurait pas couté grand chose, il ne faut pas être susceptible dès qu'un frein se tient devant vous. Cordialement Citer
krystell Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2011 bein ouai mais bon je suis la pour avoir une reponse a mes question mais vous ne le faite pas.. c'est dommage!!! Citer
claudemili83 Posté(e) 31 janvier 2011 Signaler Posté(e) 31 janvier 2011 bonsoir et bienvenue ( un peu tardive) sur le forum...en allant visiter le site de la LE à la rubrique historique ? peut être aurez vous plus de succès ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte