Alpindanslâme Posté(e) 4 avril 2014 Signaler Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Bonjour, J'aurais aimé connaître, si par hasard quelqu'un aurait eu des échos, les dates de la prochaine FMIR Réserve au 13e Bataillon de Chasseurs Alpins ! Cordialement :) Modifié 4 avril 2014 par Alpindanslâme Citer « La difficulté attire l’homme de caractère, car c’est en l’étreignant qu’il se réalise lui-même. » Charles de Gaulle « Le danger est bien réel, mais la peur est un choix. » Eugène Ionesco
Alpindanslâme Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) Celles du 7e BCA on déjà été donnée en décembre dernier, mais s'agit-il des mêmes ? Puisqu'il me semble que la 27e BIM organise des FMIR communes à tous ses régiments ? Bonsoir, Actuellement occupé à faire des recherches sur la réserve opérationnelle des bataillons de chasseurs alpins, je suis tombé sur les dates des prochaines FMIR organisées par le 7e BCA. Je me dis que cela peut intéresser certaines personnes donc les voilà : - 28 avril au 10 mai 2014 (réception impératif du dossier d’engagement avant le 28/02/2014) - 07 juillet au 19 juillet 2014 (réception impératif du dossier d’engagement avant le 07/05/2014) - 15 juillet au 27 juillet 2014 (réception impératif du dossier d’engagement avant le 15/05/2014) - 18 août au 30 août 2014 (réception impératif du dossier d’engagement avant le 15/06/2014) - 24 octobre au 05 novembre 2014 (envoi impératif du dossier d’engagement avant le 30/08/2014) Source : https://www.facebook.com/reserve7bca Rebuffat Modifié 6 avril 2014 par Alpindanslâme Citer « La difficulté attire l’homme de caractère, car c’est en l’étreignant qu’il se réalise lui-même. » Charles de Gaulle « Le danger est bien réel, mais la peur est un choix. » Eugène Ionesco
NihilLupumTerret Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour, Le 27 organise une FMIR du 12 au 24 juillet prochain, il me semble qu'il y aura aussi des engagés du 13e et du 7e BCA si ça peut aider. Citer De la guerre, nous avions conservé le sens de l'amitié, du clan, une certaine folie, le goût des belles aventures et des grands espaces. - Jean Lartéguy
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte