messin Posté(e) 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2014 Je voudrai savoir si l'armée de terre "recruter" en CDD pendant les grandes vacances ? Si je peut choisir ou je veut aller (je veut rester sur Metz) ? Merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezzio Posté(e) 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2014 Arrêtez moi si je me trompe mais non, l'armée ne recrute pas pour des "CDD" au sens où tu l'entends, en t'engageant comme militaire du rang tu es sous contrat, mais le minimum c'est 1 an. Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2014 Ah ma connaissance l'armée de terre ne propose que: un contrat d'un an en tant que VDAT ou 3,5,ou 10 ans en tant que EVAT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messin Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2014 D'accord je chercherai ailleurs pour cet été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2014 reserviste ? Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messin Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2014 n'importe mais il faut que ça reste dans pendant les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2014 bah regarde la réserve cela pourrait te convenir Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2014 si tu fait reserviste faudras s'attendre a etre convoquer a la réserve les w-e également , si tu veux faire quelque chose pendant les vacance fait une PMD ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2014 je pense qu'il veut gagner de l'argent Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2014 Alors c'est pas la solution l'armée pour un truc comme sa , si tu veux principalement faire pendant les vacance fait de l'usine alors Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost93 Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2014 Ou tu vas livrer des pizzas ou des sushis.. Ils prennent même sans le BSR.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messin Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2014 d'accord réserviste c'est pas possible les week-end j'ai souvent des DS et tous merci pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte