philip07 Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2014 A que RE coucou c'est encore moi! Je me demander si les élève GAV en école phasaient le même entrainement militaire que les autres? Apprenne t'ils le maniement du FAMAS? Le combat etc.... Ou alors ils font juste un rapide toure des lieux? Citer Test GAV APJA passé le 02/04/2014 à Sathonay-Camp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytrix22 Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2014 Non tu manipuleras pas de FAMAS, non tu ne feras pas de combat en foret, ni de bivouac d'ailleurs, rien de tout ça. Ou alors t'apprendra vraiment les grandes bases... Par contre je te rassure, te rouler dans la boue, pomper, courir en treillis/rangers, chanter, marcher au pas, tu le feras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philip07 Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2014 Merci Nytrix, c'est déjà sa hin , c'est vraiment dommage car a la cérémonie tu porte le FAMAS mais tu apprend pas a le manipulé. C'est dommage mais bon merci de ta réponse! Citer Test GAV APJA passé le 02/04/2014 à Sathonay-Camp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytrix22 Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2014 A l'école où j'étais on a pas défilé avec des FAMAS, ca dépend des écoles... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minoy Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2014 A Tulle, nous avons défilé avec les FAMAS. On n'en apprend cependant pas le maniement. Nous sommes formés aux bases de la MSAA (Maitrise sans arme d'un adversaire), au maniement et tir au PA. Par contre, ordre serré et lit au carré, ça on est bien formés ;) 1 Citer "Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser, allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres." - Lord Baden Powell - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte