Adrien.Z Posté(e) 3 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2011 Je te lavais déjà mis dans un post précédent. https://www.aumilitaire.com/forum/11-pre … embres.htm Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
mendes01 Posté(e) 3 février 2011 Signaler Posté(e) 3 février 2011 faut se presenter comment nom prenom age ville ...? Citer
TriTri Posté(e) 3 février 2011 Signaler Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Le nom et le prénom sont facultatifs (le pseudo est là pour ca). Donc age, ville, sport pratiqués, loisirs, ce que tu veux faire plus tard etc... Modifié 3 février 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
arnaud73 Posté(e) 3 février 2011 Signaler Posté(e) 3 février 2011 bonsoir messieurs moi aussi je suis accepter au 7eme bca pour la section 1er mars qui est accepter aussi? Citer
arnaud73 Posté(e) 3 février 2011 Signaler Posté(e) 3 février 2011 re bonsoir on m'as dit que se n'etais pas neccessaire Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte