av.nancy Posté(e) 9 avril 2014 Signaler Posté(e) 9 avril 2014 Bonsoir , petite question , j'ai passer mes tests au CSO le 13 Mars et depuis plus de nouvelle est ce normal ? combien de temps aprés vos recruteur vous ont il appelé ? Merci d'avance de vos réponse :D Citer
WeUs Posté(e) 9 avril 2014 Signaler Posté(e) 9 avril 2014 Bonjour à toi, Normalement, il faut compter deux semaines (plus ou moins). N'hésite pas à contacter ton CIRFA pour les relancer, il arrive parfois qu'ils oublient :) Citer
av.nancy Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2014 ok , j'irai demain au CIRFA si je n'ai pas reçu appel aujourd'hui car ça me parait long quand même . Merci ;) Citer
Kévin-marsouin Posté(e) 10 avril 2014 Signaler Posté(e) 10 avril 2014 Bonjour, Ils disent 15 jours environ au CSO mais généralement ton CeR te contacte quelques jours plus tard (c'était mon cas ainsi que beaucoup d'autres). Inutile de te déplacer au CIRFA je pense puisqu'il faudra fixer un RDV (sauf si tu habites à côté); passes un petit coup de fil; mais j'ai bien peur qu'appeler après un mois ça fait.. bah tâche dans le dossier (en toute honnêteté après je ne sais pas hein). Tiens nous au courant ! :) Citer
Khrow Posté(e) 10 avril 2014 Signaler Posté(e) 10 avril 2014 Pour ma part, j'ai appelé mon recruteur directement après mon cso pour lui donner la "tendance" des tests. Il a reçu les résultats 1 semaine et demi après et m'a directement rappelé pour fixer un autre RDV. N'hésite pas à les appeler de temps en temps pour venir aux nouvelles, l'attente active est souvent appréciée. Citer Incorpore l'ENSOA le 2 Juin 2014 298ème Promotion 3ème Bataillon
Kévin-marsouin Posté(e) 10 avril 2014 Signaler Posté(e) 10 avril 2014 Ah oui j'ai oublié, j'ai moi-même envoyé un mail pour rapporter à mon Cer un premier retour "a chaud". Citer
av.nancy Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) J'ai appelé mon recruteur le jour de ma sortie du CSO il ma dit ok , je vous recontacte sous 15 jrs . 15 jrs plus tard je rappel et il me dit je n'ai toujours pas eu ton dossier je te rappel sous 1 voir 2 semaines et la toujours pas de nouvelle . Demain matin j'appel car j'ai vraiment envie de savoir quand je passe en commission . Modifié 10 avril 2014 par av.nancy Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte