Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ,

petite question , j'ai passer mes tests au CSO le 13 Mars et depuis plus de nouvelle est ce normal ?

combien de temps aprés vos recruteur vous ont il appelé ?

Merci d'avance de vos réponse :D

Posté(e)

Bonjour à toi,

Normalement, il faut compter deux semaines (plus ou moins). N'hésite pas à contacter ton CIRFA pour les relancer, il arrive parfois qu'ils oublient :)

Posté(e)

Bonjour,

Ils disent 15 jours environ au CSO mais généralement ton CeR te contacte quelques jours plus tard (c'était mon cas ainsi que beaucoup d'autres).

Inutile de te déplacer au CIRFA je pense puisqu'il faudra fixer un RDV (sauf si tu habites à côté); passes un petit coup de fil; mais j'ai bien peur qu'appeler après un mois ça fait.. bah tâche dans le dossier (en toute honnêteté après je ne sais pas hein).

Tiens nous au courant ! :)

Posté(e)

Pour ma part, j'ai appelé mon recruteur directement après mon cso pour lui donner la "tendance" des tests. Il a reçu les résultats 1 semaine et demi après et m'a directement rappelé pour fixer un autre RDV. N'hésite pas à les appeler de temps en temps pour venir aux nouvelles, l'attente active est souvent appréciée.

Incorpore l'ENSOA le 2 Juin 2014

298ème Promotion 3ème Bataillon

Posté(e) (modifié)

J'ai appelé mon recruteur le jour de ma sortie du CSO il ma dit ok , je vous recontacte sous 15 jrs .

15 jrs plus tard je rappel et il me dit je n'ai toujours pas eu ton dossier je te rappel sous 1 voir 2

semaines et la toujours pas de nouvelle .

Demain matin j'appel car j'ai vraiment envie de savoir quand je passe en commission .

Modifié par av.nancy

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...