Sitting Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Bonjour ou bonsoir tout dépend a quel heure tu lira ceci. Moi c'est Robin j'ai 20ans je viens du nord de la France (59) je me suis inscrit ici pour avoir des informations et partager un peu sur un engagement dans l'armée de terre(je devrai avoir ma réponse de la commission lundi) Si vous avez des questions n’hésitè pas! Modifié 11 avril 2014 par Sitting Citer
Raynor Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Bienvenue ! Je suis aussi tout nouveau, et je te souhaite bonne chance pour ta carrière, en espérant que tes résultats soient positifs ! Tu t'es engagé par quelle voie ? EVAT, EVSO, Officier de carrière, OST ? Modifié 11 avril 2014 par Raynor Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Raynor Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Très bien ! Qu'est-ce qui te pousse dans l'armée, et quels domaines de spécialités tu as choisis ? Modifié 11 avril 2014 par Raynor Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Sitting Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 avril 2014 L'envie de casser mon quotidien me rendre utile pour mon pays,puis aussi l'envie d'un métier pas comme les autres(le dépassement de soit la camaraderie...) Citer
vinolien Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Posté(e) 11 avril 2014 Bienvenu sur le forum, et bonne continuation pour la suite Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte