david6440 Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2014 oui c'est sympa sa un groupe facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo13012 Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2014 ben oui sa sera plus simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyougj Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2014 Groupe ouvert, tout le monde peut le voir, y entrer mais faut une approbation admin quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2014 faire un groupe ouvert, vue ce que vous serez peut être un jour, est plus que " stupide " :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyougj Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2014 Pourquoi stupide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minoy Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2014 Un petit conseil, mettez votre groupe en "Privé". Ca permettra aux admins de filtrer les membres et surtout d'empêcher les non-membres de voir qui fait partie de ce groupe. Citer "Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser, allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres." - Lord Baden Powell - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo13012 Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2014 oki merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyougj Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 Salut Anaelle42 ! Ici c'est un peu mort. Rejoins donc le groupe la (prend le lien que je t'envoie, pas l'autre) car on est déjà quasiment 30 Et il y a une bonne ambiance ! Ravie de te compter parmis les rangs ! https://m.facebook.com/groups/1479485548932557 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 Salut Anaelle42 ! Ici c'est un peu mort. Rejoins donc le groupe la (prend le lien que je t'envoie, pas l'autre) car on est déjà quasiment 30 Et il y a une bonne ambiance ! Ravie de te compter parmis les rangs ! https://m.facebook.com/groups/1479485548932557 C'est quoi ce lien bidon? Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyougj Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 C'est pas un lien bidon, c'est un lien vers un groupe Facebook qu'on a créé pour regrouper toutes les personnes qui intègrent l'école de Tulle le 19 mai. Excusez moi si cela est interdit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 Ok. Le lien que vous donnez, est étrange et ne correspond pas du tout aux pages habituelles de FB. De plus l'adresse comporte des caractères "louches". Ce lien ressemble fortement aux pages pour usurper les mots de passe et identifiants. N'oubliez pas que vous êtes sur internet, et que tout est public. Protégez-vous et ne communiquez pas les liens directement sur le forum. Faites preuve de bon sens. Groupe fermé, privé etc... Protégez vos comptes perso. Actuellement on voit la liste de tous les membres... Il faut bloquer. Lisez ceci : https://www.aumilitaire.com/forum/7499-reseaux-sociaux-vigilance.html Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyougj Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 Oh non, pas du tout. Je ne saurais même pas faire cela. Et je serais vigilant, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoun14 Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 En tant que Tulliste et porteur du passant Rouge, je pense que vous incorporerez au sein de la 4ème compagnie, mais rien n'est sûr... Je ne vous donnerai qu'un seul conseil auquel il faudra penser durant tout le stage... Être gendarme, c'est être militaire, faites ce que l'on vous demande, respectez les règles et tout se passera bien pour vous, mais si vous jouez vous perdrez, ou si vous pensez que ce métier est facile, partez, ce monde n'est pas fait pour vous... Citer Tests GAV : 6/08/13 = ADMIS / VM = Inapte temporaire = APTE Incorporation : 3/03/14 à TULLE = GAV PGHM Ajaccio Concours SOG 1 : Admissibilité 2/10/13 (Toulouse) = ADMISSIBLE Admission 10-11/12/13 (Bordeaux) = ADMIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyougj Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 Pour ma part, je le sais très bien que ce n'est pas un métier facile, du tout. J'ai été élevé de façon assez militaire, je sais respecter les règles et les ordres que l'ont me donne, sans broncher. Mais merci su conseil ! J'y penserai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyougj Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2014 Mimoun14, juste une précision, comment le sais tu qu'on incorpore la quatrième compagnie ? Et pour la précision, c'est un ancien Tulliste qui a créé le groupe et qui est reincorporé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoun14 Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2014 Je ne sais rien, je ne fais que supposer, étant donné que la quatrième compagnie est la compagnie restée inoccupée le plus longtemps, il semblerait logique que ce soit celle là qui incorpore une nouvelle promo, mais rien n'est sûr car l'école attends des promos d'EG... Donc ce n'est qu'une supposition, rest disponible la 4, 5, 7 et 9ème compagnie ... les reste étant déjà occupés... Si vous avez des questions sur la formation, ou des doutes n'hésitez pas je vous renseignerai de l'intérieur ! Citer Tests GAV : 6/08/13 = ADMIS / VM = Inapte temporaire = APTE Incorporation : 3/03/14 à TULLE = GAV PGHM Ajaccio Concours SOG 1 : Admissibilité 2/10/13 (Toulouse) = ADMISSIBLE Admission 10-11/12/13 (Bordeaux) = ADMIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyougj Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2014 D'accord, merci bien alors ! On verra déjà de toutes manières Et non, pour les questions, on a déjà un informateur :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoun14 Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2014 C'est reçu ! On va se croiser car nous sortons le 28, on vous passera le relais ! Citer Tests GAV : 6/08/13 = ADMIS / VM = Inapte temporaire = APTE Incorporation : 3/03/14 à TULLE = GAV PGHM Ajaccio Concours SOG 1 : Admissibilité 2/10/13 (Toulouse) = ADMISSIBLE Admission 10-11/12/13 (Bordeaux) = ADMIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyougj Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2014 D'accord ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathilde46 Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2014 Bonjour tout le monde ! Je m appelle mathilde j ai 19ans. Je stresse un peu a l idée d entrer a l ecole de tulle. Si vous voulais qu on fasse connaissance pour ne pas qu on se retrouve seul a l celle je vous propose d échanger nos Facebook ( le mien mathilde tremesaygues). Est ce que vous vous entraîner a courir tout les jours ? S il y a des filles comme moi j aimerais savoir ce que vous allez prendre pour l ecole Merci d avance A bientôt j espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyougj Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2014 Salut Mathilde ! Je t'envoie un message privé avec le lien du groupe Facebook. On est déjà plus d'une trentaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathilde46 Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2014 ah merci c'est sympa ca me rassure deja pas mal haha :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte