Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, je serais aussi de la partie a Tulle le 12 mai ! si quelques personne on facebook ou autre , j'aimerais bien parler avec ^^ histoire de faire connaissance en avance , on ne sait jamais et pourquoi pas discuter de ce qui va se passer la bas.

Posté(e)

Je suis pas super forte pour faire les groupes si quelqu'un peu le faire c cool :P .. je peu répondre a certaines questions si vous voulez :)

Concours GAV : 05/02/2013

Visite médicale : 26/09/2013

Incorporation : ????

Posté(e)

Je viens de montpellier , pour les question oui sa serais sympa si tu pourrais m'aider :) j'ai fait un post : https://www.aumilitaire.com/forum/viewtopic.php?pid=258961#p258961

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Félicitations à vous tous

profitez pour faire du sport en attendant !!!

maintenant vont commencer alors les vraies difficultés, les découragements ponctuels, mais qu’il faudra alors se battre, se dépasser parfois

allez y : calme, frais (bien reposé – dormir la veille !), confiant, alimenté correctement l’inné » jouera (je le souhaite pour vous tous) …….ou non

bon courage, bonne chance pour la suite

Modifié par laurel
Posté(e)

Ah d'accord, tu avais presque finis en plus, c'est dommage!

Sinon tes ressentis, tu peux nous dire un peu comment ça c'est passé? si tu as trouvé ça dur? Niveau sport, le niveau est comment? et le reste?

Posté(e)

Bin j'avais fait la moitié :( les boules...

moralement faut avoir la patate, le sport c dur quand t pas sportif ..

Il y a beaucoup de choses a raconter donc pose des questions précises :P

Concours GAV : 05/02/2013

Visite médicale : 26/09/2013

Incorporation : ????

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...