Chauffour Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour, Je m'appel Mathieu et je souhaite rentré a l'ensoa ( école national des sous-officiers d'actives). Je voudrais avoir des renseignement pour pouvoir réussir mon entrer. Je suis en contact avec le CIRFA le plus proche de chez moi déjà mais cependant, je ne peut y aller régulièrement. Quels sont les test d'entré et sont-ils durent ? Quand sont les prochains test d'entrer ? Comment choisis t-on sa spécialité ? Cordialement Mathieu Citer
WeUs Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour, Tout d'abord, pour entrer à l'ENSOA, trois choses sont assez importantes : suivre les consignes, faire preuve d'initiative et un orthographe correct. Trois choses que vous n'avez pas respectées en omettant de vous présenter dans la rubrique correspondante, en n'allant pas faire une petite recherche de 15 minutes (à peine) pour trouver une réponse à toutes vos questions, et en ayant un orthographe assez incertain. Bref, je vais tout de même répondre parce que je suis gentil Les tests d'entrée sont ceux du CSO : Luc Léger, parcours d'obstacles, et tractions ; tests psychotechniques et anglais. Il ne sont pas très dur avec un minimum de préparation. Je ne connais pas la date des prochains tests, il y en a plusieurs fois par mois mais ça n'est pas un moulin, il faut que tu ailles au CIRFA pour ouvrir ton dossier de recrutement pour participer à une session. Je ne vois pas de quoi vous parlez. Si c'est de l'arme, c'est en début de cycle. Si c'est de la spécialité dans l'arme, c'est en fin de cycle à l'ENSOA. Citer
newboy Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Posté(e) 14 avril 2014 Cherche inpeut tu trouvera t'est info , et va te présenter stp , tu a 3 incorpo par an pour saint-maixent Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte