Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Voila vous êtes déjà au courant que j'ai été accepter dans le 152Ri a Colmar, je vais signé mon contrat le 21 Février a vannes (56) Puis je part pour les 6Premiers Mois au CFIM de Bitche :D. Je voudrais savoir si il y a du monde sur le forum qui incorpore aussi ce régiment au 1er Mars. Merci a tous !!!

Posté(e)

Je me doutais bien que sac a viande n'etais point une insulte. jamais vu d'insulte sur ce forum ^^. merci pour ce renseignement, direction décathlon demain et un sac a viande alors ;)

Posté(e)

J'ai une petite question, tu pars pour SIX MOIS au CFIM de Bitche? Je pensais qu'on ne faisait que sa FGI au CFIM, et s'en suivait la FSI en régiment.

«La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch

Posté(e)

J'ai appelé mon rectruteur a Lorient au CIRFA et je lui ai demandé ou se passait les classes car un collegue qui a fais ces CSO a Rennes en meme temps que moi a su qu'il partais a bitche, moi je savais depuis le 21Janvier que j'etais prit au 15.2 et que je partais le 1er mars mais je ne savais pas ou ^^ donc je l'ai appelé hier.

Posté(e)

Le cirfa de lorient tout mes collegue qui sont parti depuis on su avec lui ou ils partaient sa a toujours été sa. Mais bon c'est sur que pour les classes je prefere etre sur saint maxnece ou carpiagne ^^

Posté(e)

Désoler à tous pour l'écriture, oui mes doigts gelés ( je coupe du bois dehors en suivant le forum depuis mon pc portable ^^ ) Pour les localités je voulais dire la CFIM de SAINT-MAIXENT ou celle de CARPIAGNE

Posté(e) (modifié)

Bitche est un camp de manoeuvre de 3500 hectares, dédié a l'entrainement de l'armée francaise au combat en localité.

Pour Gwen, Saint Maixent est à l'ouest, à l'opposé, pas du tout la même région Terre.

Cordialement

Modifié par Darkcomps
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le CFIM de Bitche devrait prendre de l'ampleur, mais à ma connaissance il n'y a pas de projet d'accueillir la 7e BB. Nous accueillons déjà un CFIM d'assez bonne taille, et d'autres unités devraient se greffer.

Pour ce qui est du camps, la voilure a été fortement réduite, il n'accueille plus que 200 personnels en manoeuvre, en autonomie (pas de logement ni d'accès à l'ordinaire). Nous continuons à accueillir et à loger les équipes médicales afin de leur assurer un lieu de travail adapté à l'accueil des patients, mais ce sont les seuls.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir !

J'ai signer hier soir et normalement le major nous a dit soit le CFIM de verdun pour le 15.2 ou le CFIM de Carpiagne il n'etais pas sur, mais c'est un des deux !! voila départ dans 5Jours. Je vous tiendrais au courant des possible de cette fameuse incorp puis de la fgi .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...