Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Donc j'ai récupérer depuis peu un dossier de recrutement pour m'engager au sein de l'armée de terre pour intégrer les uiisc. Mais en regardant un peu sur le site de recrutement (par curiosité) j'ai fait la découverte d'une spécialité que je ne connaissais pas ( renseignement au sein du 2 RH), et donc après lecture et renseignement sur internet il se trouve que je suis aussi attirer par cette spécialité . Est -il possible selon vous de faire mes 3 vœux en demandant les uiisc et le 2 RH? Car cela me rend un peu inquiet car je ne voudrai pas que le recruteur doute de ma motivation ( qui est a 100%) en allant lui dire que je suis a ce jour attirer par deux type de spécialités qui sont totalement différente .

Merci d'avance et bonne soirée a vous .

Modifié par max-sp57

Traction 18 luc léger 10,15 P.O 18

Posté(e)

d'accord ca me rassure . Est niveau sport je fait un palier 10.5 au luc leger et 13 traction j'aimerais viser d'ici septembre les 20 , a votre avis est ce que cela est un niveau sportif a prétendre a une unité tel que le 2 RH ?

Posté(e)

merci pour vos réponses

surfeur 56 j'utilise les exercices sur www.barclan.ie

goose c'est sur que arrivant un palier 10.5 je vais pas en rester la j'ai encore jusqu'a septembre pour m'arracher les doigt du ** et être le meilleur pour prétendre a ce régiment

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...