Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord je tiens a m'escusé si une rubrique portant ce nom a déja été ouverte :+ ayant problème internet j'ai des pages un peu bizarre sur le web. Partant pour mes classe dans 1Mois. J'aimerais avoir l'avis de personnes déjà passé dans leurs 6premiers Mois pour savoir quoi prendre dans mon sac de départ lors du jour J ! Sa peut être une question "Bête" Mais je commence un peu a m'inquiété! Merci de vos réponses!

Posté(e)

Bonjour GWEN56,

Le PEVAT du 15.2 si vous le lui avez demandé dans votre lettre pourrait vous répondre. En vous envoyant en retour le dossier d'accueil par exemple.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Restez zen...vous trouverez sur le forum tous les éléments de réponse qu'il vous faut. un peu de bon sens fera le reste car il est inutile de partir avec un 15T...sachez que les accessoires qui pourraient vous manquer seront disponibles au foyer...tout le nécessaire vous sera fourni sur place...

Bon courage.

Posté(e)

Salut Gwen,

je te conseille de filer sur le forum "Ecoles - Saint Maixent".

Un post de ce type est en discussion.

Même si tu ne t'engages pas comme EVSO, tes problématiques sont les mêmes je suppose.

Bonne soirée :)

Kévin dit "Dov" - Intègre l'ENSOA le 1er Mars 2011

"On s'adapte, on improvise et on domine !"

Posté(e)

Merci bien a tous !

Oui BTX j'ai envoyé la lettre au PEVAT, un peu tiré du modéle que vous m'aviez donné. Donc j'attend une réponse. Je lui ai demandé aussi que puis je mettre dans mon sac de départ. Merci !!!

Posté(e)

C'est exactement ce qu'il fallait faire.

Très souvent le PEVAT en titre a un suppléant, un vice-PEVAT le plus souvent féminin (pas toujours).

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...