Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je me présente je m'appelle franck j'ai 37 ans marié et père d'un garçon de 8 ans qui remplit ma vie de bonheur.

je suis militaire depuis maintenant 15 ans et je suis caporal chef.

Marseillais de naissance j'ai eu la chance grace a ce métier d'avoir connu d'autre régions aussi belle que la mienne.

voila pour ma présentation.

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue CRISDENERF dans ce forum,

En souhaitant que ces 15 années d'expérience vous les mettiez à profit pour répondre et conseiller les plus jeunes membres de ce forum, candidats au recutement sous toutes ses formes, officier, sous-officier et MDR.C.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

oui pardon il est vrai que j'aurais du dire ma spé et ma garnison je fais parti de la garnison de Metz pendant plus de 5 ans je m'occupai de l'instruction des premiers EVI et je travaillé aux effectifs (maintenant appellation DRH) mais suite a diverses restructurations j'ai basculé en milieu comptable donc travaillé en tréso puis au budget et maintenant concerto droit solde individuel

Posté(e)

Bonjour !

Bienvenue sur le forum ! En espérant que vous puissiez y trouver toutes les réponses à vos questions.

Bon Surf :D

Kévin dit "Dov" - Intègre l'ENSOA le 1er Mars 2011

"On s'adapte, on improvise et on domine !"

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...