CRISDENERF Posté(e) 1 février 2011 Signaler Posté(e) 1 février 2011 bonjour je me présente je m'appelle franck j'ai 37 ans marié et père d'un garçon de 8 ans qui remplit ma vie de bonheur. je suis militaire depuis maintenant 15 ans et je suis caporal chef. Marseillais de naissance j'ai eu la chance grace a ce métier d'avoir connu d'autre régions aussi belle que la mienne. voila pour ma présentation. Citer
Gwen56 Posté(e) 1 février 2011 Signaler Posté(e) 1 février 2011 Bonsoir a toi sur ce forum CRISDENERF. Pourrais tu nous préciser plus amplement de quel garnison fais tu parti , spé , ect.. Citer
BTX Posté(e) 1 février 2011 Signaler Posté(e) 1 février 2011 Bonsoir et bienvenue CRISDENERF dans ce forum, En souhaitant que ces 15 années d'expérience vous les mettiez à profit pour répondre et conseiller les plus jeunes membres de ce forum, candidats au recutement sous toutes ses formes, officier, sous-officier et MDR.C. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
CRISDENERF Posté(e) 1 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2011 oui pardon il est vrai que j'aurais du dire ma spé et ma garnison je fais parti de la garnison de Metz pendant plus de 5 ans je m'occupai de l'instruction des premiers EVI et je travaillé aux effectifs (maintenant appellation DRH) mais suite a diverses restructurations j'ai basculé en milieu comptable donc travaillé en tréso puis au budget et maintenant concerto droit solde individuel Citer
claudemili83 Posté(e) 2 février 2011 Signaler Posté(e) 2 février 2011 bonjour et bienvenue sur le forum...je me suis permis de répondre à votre question poratnt sur la réforme des retraites qui reste la préoccupation du moment pour beaucoup de personnel en activité... Au plaisir de vous lire. Citer
Dov Posté(e) 2 février 2011 Signaler Posté(e) 2 février 2011 Bonjour ! Bienvenue sur le forum ! En espérant que vous puissiez y trouver toutes les réponses à vos questions. Bon Surf :D Citer Kévin dit "Dov" - Intègre l'ENSOA le 1er Mars 2011 "On s'adapte, on improvise et on domine !"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte