nicolas76530 Posté(e) 21 avril 2014 Signaler Posté(e) 21 avril 2014 Bonjour je voudrai savoir se qu'on mais dans un paquetage d incorpo j'ai mis fer a repassé trousse de toilette trousses de couture chaussette noir plus chaussette blanche pour défilé chaussure de sport un tenu civile il me manque rien d autre ?:unsure: Citer vivement mon incorporation
nicolas76530 Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 avril 2014 Ouais j avoue es vous aimé bien critiqué Citer vivement mon incorporation
phoenix Posté(e) 21 avril 2014 Signaler Posté(e) 21 avril 2014 fait des recherches sur le forum, ce sujet du paquetage est déjà bien developpé , tu vas finir par trouver ton bonheur . et pas forcément chez les marins , cherche aussi chez les terriens Citer
nicolas76530 Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 avril 2014 Merci beaucoup pour les infos Phoenix Citer vivement mon incorporation
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte