adriencmn Posted July 21 Report Share Posted July 21 Bonjour, je me permet de vous solliciter car en décembre 2023 mon contrat c'est fini pour inaptitude définitive et depuis je n'ai reçu aucune demande de réintégration du paquetage, est ce normal ? Ou je peux m'en séparer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeune padawan Posted July 21 Report Share Posted July 21 il est chez toi ton paquetage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h2M Posted July 21 Report Share Posted July 21 Bonjour tu ne recevras rien je pense mais à un moment donné tu es susceptible d'être contacté par le tresor public avec un montant à payer pour recouvrir ce que tu dois. Pour éviter ce désagrément prends liaison avec le GSBDD dont tu dépends. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adriencmn Posted July 21 Author Report Share Posted July 21 il y a 18 minutes, h2M a dit : Bonjour tu ne recevras rien je pense mais à un moment donné tu es susceptible d'être contacté par le tresor public avec un montant à payer pour recouvrir ce que tu dois. Pour éviter ce désagrément prends liaison avec le GSBDD dont tu dépends. Ah oui ils sont vicieux à ce point c'est fou 😅 Il y a 1 heure, jeune padawan a dit : il est chez toi ton paquetage ? Oui fin le peux que j'ai récupéré comme le reste à était volé dans la chambre au régiment pendant mes arrêts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeune padawan Posted July 21 Report Share Posted July 21 2 minutes ago, adriencmn said: Ah oui ils sont vicieux à ce point c'est fou 😅 Oui fin le peux que j'ai récupéré comme le reste à était volé dans la chambre au régiment pendant mes arrêts Ils t’ont dis quoi suite à ce vol ? tu as des preuves et tout ? Parce que tu es responsable matériel qu’ils t’ont donné donc bon … Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts