gregoirtchik Posté(e) 22 avril 2014 Signaler Posté(e) 22 avril 2014 Bonjour, Je m'appelle Grégoire, bientôt 31 ans et bientôt officier de réserve. J'effectue le stage à Sy-Cyr/Coëtquidan du 9 au 22 juillet 2014 - j'espère donc rencontrer plusieurs d'entre vous cet été. Cordialement Citer
newboy Posté(e) 22 avril 2014 Signaler Posté(e) 22 avril 2014 bienvenue , vous ete reserviste dans quel regiment ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
gregoirtchik Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 avril 2014 Bonjour Newboy, J'ai reçu un courriel la semaine dernière m'informant de mon éventuelle affectation au 126e régiment d'infanterie de Brive-la-Gaillarde (j'ai passé les tests au fort de Vincennes en septembre) Citer
newboy Posté(e) 22 avril 2014 Signaler Posté(e) 22 avril 2014 Comment sa votre éventuel affectation , vous ne choisissez pas le régiment de vous même ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
gregoirtchik Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 avril 2014 Manifestement non. D'un autre côté, je ne vois pas vraiment comment je pourrais faire - j'ai compris que cela dépendait des besoins de l'armée et n'ayant pour l'instant signé aucun contrat ça me semble difficile de débuter des démarches vers les régiments. Citer
Kévin-marsouin Posté(e) 22 avril 2014 Signaler Posté(e) 22 avril 2014 Bienvenue sur le forum Grégoire ! :) Citer
Levy Pierre Posté(e) 22 avril 2014 Signaler Posté(e) 22 avril 2014 Bienvenue ici mon Lieutenant, mes respects Citer Militaire d'active
gregoirtchik Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 avril 2014 Bonjour Pierre Levy, Je vous remercie pour votre accueil. Vous êtes à Brive ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour Pierre Levy, Je vous remercie pour votre accueil. Vous êtes à Brive ? Je ne retrouve votre post qu'aujourd'hui, Mon Lieutenant, ce qui explique mon silence Je suis Cpl de réserve au 2 RIMa, mais je suspens mes activités de réserve pour l'instant parce que je suis élève en 2ème année de prépa, précisément en MP*, et je présente mes concours ce printemps Citer Militaire d'active
RADU Posté(e) 10 mars 2015 Signaler Posté(e) 10 mars 2015 Salut,Grégoire-bientôt-lieutenant,et bienvenue. Citer Legio Patria Nostra
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte