Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Puissance15, fille, 18 ans (ça résume bien non?).

Actuellement je suis en lycée de la Défense, au Lycée militaire d'Aix-en-Provence, en CPGE MPSI. Je viens des Alpes-Maritimes (sans plus de précision, on est quand même sur internet ;) ).

Mon objectif est de devenir Officier mécanicien dans l'Armée de l'Air, ou Méca vecteur.

Du coup pour le moment, je suis "juste" élève de prépa des lycées de la Défense. Je n'ai pas de famille dans l'armée.

J'ai fait la PMD obligatoire de début d'année, et je viens d'être reçue apte au DEA.

Je fais du théâtre, et... ben c'est tout :happy:.

Voilà, sinon je suis ici pour faire le maximum de Retex possibles, et pour apprendre, et découvrir, et partager avec ceux/celles qui ne sont pas trop au courant (en gros, je fais les recherches internet pour des amis, des connaissances qui n'osent pas chercher des infos sur l'armée, ou qui ont la flemme aussi :happy: ).

Je sais pas trop si j'ai le droit de passer un petit message personnel... On s'est tous un peu quittés précipitamment à la fin des épreuves alors... pour la session au DEA du lundi de Paques à aujourd'hui j'étais le n°2 Air de la section verte.

Voilà, je ne garantis pas d'être super active (à cause du peu de temps qu'on a en prépa), mais je vais faire un maximum!

" la sagesse c'est d'avoir des reves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit"_Oscar Wilde

1ère évaluation >> LL: 5 ; PO: 17/20 (17'' suspension); anglais: 110/150

2ème évaluation >> LL: 6; PO: 17/20 (18" suspension); anglais: 121/150

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...