Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bah pour être franc ton dossier est pas très bien côté quoi :/ en plus sur une deuxième comm les places sont plus dure à avoir. Rien n'est perdu pour toi, juste essaie de postuler sur une première comm est prends ce qu'il te passe ;)

LL: 10.15 Tractions: 8 PO: 17/20 Dossier E1 général

PMD au 11ème RAMa: moyenne général 18/20

Accepter au 40ème régiment d'Artillerie à Suippes en Sol-sol.

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Bein si...j'ai déjà 24 ans passé, je peux toujours tenter octobre mais mon psychotechnique restera toujours E3 à cause du stress (j'ai eu que des 8 ou 9 sur 10 aux tests et 6 en math)...

et ça fait depuis octobre que je ne postule à aucune offre pour ne pas avoir à choisir entre un poste ou l'armée... du coup...le choit vient de se faire...je repars sur le marché du travail ou je cherche une alternance

LL : 5 / Suspensions (et oui! j'suis une fille) : 37s / Parcours : 18 => Sport E1

Psycho E3

Général E2

Posté(e)

Ah merde.. Si je souviens bien les tests Psycho sont valables 3 ans :/.. Désolé pour toi mais essaie de trouver une solution avec ton conseiller au cas où :/. Bon courage pour toi la suite.

LL: 10.15 Tractions: 8 PO: 17/20 Dossier E1 général

PMD au 11ème RAMa: moyenne général 18/20

Accepter au 40ème régiment d'Artillerie à Suippes en Sol-sol.

Posté(e)

bonjour à tous,

n'ayant pas eu le temps de poster avant je vais le faire maintenant ( mieux vaut tard que jamais ).

Donc voilà la " sentence" est tomber le 15 mai,aucun de mes choix n'ont étaient acceptés (3 rpima,1 rima,31 rg )

La raison est que j'ai 2 enfants ( il ont peur que je décide de partir à cause du manque )

donc du coup j'hésite à liquider tout le monde ( non je lol bien sur :P )

Donc mon CeR m'as conseillé de laissé tomber les armes de mélée ( pas facile la vie hein !??)

EN tout cas pour M&M'S je pence que si il à était refusé c'est tout simplement par ce qu'il à mis 2 choix para mon CeR m'as dit que c'était refusé quasi systématiquement.

Posté(e)

je verrai bien avec mon cer a mon retour de paris , comme on dit qui ose gagne (ou pas ^^)

si c'est a cause de ca expliquer moi pourquoi yoyobzh a postuler sur 3 régiment para et pour lui c'est passer en 1ere commission et pk mon cer m'a conseillé de conservé mes choix sachant qu'il connait mieux son métier que nous et que je ne suis pas son premier candidat postulant chez les para :lol:

qui ne tente rien n'a rien et perso j'ai une entière confiance en mon cer

LL : 10"45 / TR :14 / PO : 19

incorpo au 1er RCP le 03 juin

Posté(e)

Le problème c'est que les cer ne racontent pas tous pareil.

Le mien m'a dit exactement la même chose que celui de scar concernant les deux choix para.

C'est d'ailleurs pour ca que j'avais mis qu'un régiment para.

Et d'autres personnes sur le forum l'avais déjà dis.

LL : 9 / Tractions : 21 / PO : 20/20.

E2 General.

Accepté au 1er rcp.

Posté(e)

oui chaque cer fait un peu a ca sauce ^^ , c'est seulement en faisant des erreurs qu'on apprend mdr

LL : 10"45 / TR :14 / PO : 19

incorpo au 1er RCP le 03 juin

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...