Locker40 Posté(e) 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2014 Bonjour, J'ai passé mes tests CSO. Résultat : 8.30 luc léger, 17 parcours et 13 tractions. E1 EVSO. D'après vous est-ce que mon dossier serai compatible avec l'ABC ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2014 Difficile de vous le confirmer car : - quid de la concurrence - quid du nombre de places accordées aux candidats EVSO du DS "combat des blindés" Ce serait sans doute pour une incorporation en septembre-octobre 2014 ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locker40 Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2014 Oui effectivement il me reste la bac a passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locker40 Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2014 Certains m'ont dit que se ne serai pas possible mais peut-être l'artillerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2014 hello cela risque d’être difficile Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte