rayanrayan Posté(e) 25 avril 2014 Signaler Posté(e) 25 avril 2014 Bonjours, je voulais savoir si au sein des caserne on peut s'inscrire a un sport en compétition ! je parle pas de championnats de France ! en AMATEUR !! merci d'avance
Dani Posté(e) 25 avril 2014 Signaler Posté(e) 25 avril 2014 tu fais ce que tu veux de tes soirée et tes week end de temps libre, les compet viennent après le service
rayanrayan Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 avril 2014 je sais sa, sa veut dire qu sais l'armée qui organise ou sais en dehors de l'armée ?
Dani Posté(e) 25 avril 2014 Signaler Posté(e) 25 avril 2014 il existe des sport dans l'armée, comme nous on a une equipe de rugby , on fait des compet contre d'autre rgt , mais si tu veux faire des compet civil bien tu vas dans un club civil
rayanrayan Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 avril 2014 moi je veut faire un sport de combat ?
Dani Posté(e) 25 avril 2014 Signaler Posté(e) 25 avril 2014 donc tu verras sur ta ville de garnison s'il y a des clubs , nous ici bcp font du MMA car on a un très bon club sur sarrrebourg
Dani Posté(e) 25 avril 2014 Signaler Posté(e) 25 avril 2014 c'est pas la porte à côté non plus , il y a 1H30 au moins en voiture
Timshel Posté(e) 25 avril 2014 Signaler Posté(e) 25 avril 2014 Bonjour Rayanrayan je vous l'écris ici, mais comme cela servira """"d'avertissement"""" aux autres, je vous prends en exemple, ne vous fâchez pas pour rien. Evitez de créer des discussions sans avoir pris la peine de chercher. Vous avez déjà deux discussions à ce propos: https://www.aumilitaire.com/forum/15615-sport-dans-les-regiments-p3.html https://www.aumilitaire.com/forum/12038-le-sport-au-regiment-p3.html Je le répète: ======> on cherche avant de poster. J'ai pris la peine d'expliquer comment on peut faire pour utiliser la fonction recherche. Servez-vous en. Merci. Bien cordialement T. PS: je supprimerais cette conversation plus tard, pour vous laisser lire les réponses de Dani. Je vous invite si vous en avez d'autres (de questions)... A les poser à la suite des discussions déjà créées. Merci. 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés