Tsarévitch Posted August 18, 2024 Report Share Posted August 18, 2024 Bonjour est-il possible de supprimer mon compte, pour des raisons de service ! Je vous remercie pour votre assistance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h2M Posted August 18, 2024 Report Share Posted August 18, 2024 Il y a 1 heure, Tsarévitch a dit : Bonjour est-il possible de supprimer mon compte, pour des raisons de service ! Je vous remercie pour votre assistance! Bonjour Si ce n est pas indiscret qu entendez vous par des raisons de service Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsarévitch Posted August 18, 2024 Author Report Share Posted August 18, 2024 Je cherche à effacer au maximum mon empreinte internet :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h2M Posted August 18, 2024 Report Share Posted August 18, 2024 il y a 5 minutes, Tsarévitch a dit : Je cherche à effacer au maximum mon empreinte internet 😛 J'ai regardé vos contributions et hormis si votre pseudo correspond à votre nom de famille il n y a pas vraiment de quoi avoir peur pour votre empreinte internet 😁 Peut-etre l'adresse email associé au compte facilement changeable depuis les parametres ? Quoi qu'il en soit je ne suis pas admin ico pour vous faire disparaitre dsl Mais en fouillant tjs dans les parametres je suis sur que vous y trouverez satisfaction! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsarévitch Posted August 18, 2024 Author Report Share Posted August 18, 2024 Sait-on jamais, je préfère m'assurer que rien ne puisse me relier à ce compte. Sachant que fait un lien entre ce que j'ai écrit et le reste n'est pas très compliqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted August 18, 2024 Report Share Posted August 18, 2024 Par MP prenez ctc avec LION ou MAXIMUS administrateurs de ce forum. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts