Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, aprés passage des testes cso j'aimerais finnalement faire mon service en guyane ! comment faire ? a qui dois-je m'adresser ? quels sont les conditions ? etc ...

merci de vos réponses !

Manon.

Posté(e)

Si vous voulez exécuter un service militaire en Guyane, alors prenez contact avec :

Commandement du Service Militaire Adapté

27 rue Oudinot

75358 Paris 07 SP

Tél. 01.53.69.24.84 -

ou bien

RSMA de la Guyane

RSMA

BP 246

97393 Saint-Laurent-du-Maroni Cédex

Tél. 05.94.34.45.22 - Contactez le GSMA de la Guyane

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

De rien......comme quoi la présentation et le profil n'ont vraiment aucun rapport.

La 1re est une forme de politesse dans ce forum que certain(e)s ignorent.

L'autre est d'ordre privé.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonsoir,

Demandez a votre CIRFA, il y a des places au 9°RIMA en tant qu'EVAT mais comme ayant aucune candidature outre mer, je ne sais pas si elles sont ouverte aux metro.

De plus, en ce moment c'est tres dur d'avoir une affectation tres tres loin à cause de l'attrition. C'est la grande bataille de notre grand chez du recrutement ( GAL ROYAL ). C'est à dire, beaucoup de jeunes qui s'engagent actuellement dénoncent dans les six premiers mois. Et invoquent qu'ils sont trop loin de chez eux. Du coup, ceux qui veulent partir loin se trouve handicapé car on leur refuse des affectations trop lointaines a cause de leur petits camarades qui sont pas fiables.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...