manon Posté(e) 3 février 2011 Signaler Posté(e) 3 février 2011 bonjour, aprés passage des testes cso j'aimerais finnalement faire mon service en guyane ! comment faire ? a qui dois-je m'adresser ? quels sont les conditions ? etc ... merci de vos réponses ! Manon. Citer
BTX Posté(e) 3 février 2011 Signaler Posté(e) 3 février 2011 Si vous voulez exécuter un service militaire en Guyane, alors prenez contact avec : Commandement du Service Militaire Adapté 27 rue Oudinot 75358 Paris 07 SP Tél. 01.53.69.24.84 - ou bien RSMA de la Guyane RSMA BP 246 97393 Saint-Laurent-du-Maroni Cédex Tél. 05.94.34.45.22 - Contactez le GSMA de la Guyane BTX Citer Ya Rab Yeshua.
manon Posté(e) 7 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2011 genial !! merci beaucoup, vraiment ! Manon Citer
BTX Posté(e) 7 février 2011 Signaler Posté(e) 7 février 2011 De rien......comme quoi la présentation et le profil n'ont vraiment aucun rapport. La 1re est une forme de politesse dans ce forum que certain(e)s ignorent. L'autre est d'ordre privé. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
brunomili Posté(e) 7 février 2011 Signaler Posté(e) 7 février 2011 Bonsoir, Demandez a votre CIRFA, il y a des places au 9°RIMA en tant qu'EVAT mais comme ayant aucune candidature outre mer, je ne sais pas si elles sont ouverte aux metro. De plus, en ce moment c'est tres dur d'avoir une affectation tres tres loin à cause de l'attrition. C'est la grande bataille de notre grand chez du recrutement ( GAL ROYAL ). C'est à dire, beaucoup de jeunes qui s'engagent actuellement dénoncent dans les six premiers mois. Et invoquent qu'ils sont trop loin de chez eux. Du coup, ceux qui veulent partir loin se trouve handicapé car on leur refuse des affectations trop lointaines a cause de leur petits camarades qui sont pas fiables. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte