laurel Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Posté(e) 1 mai 2014 bonjour Oups ....il se peut que j'ai oublié de me présenter lors de mon inscription sur ce site en 2011 A la demande du modérateur ! Je reviens donc vers vous pour vous faire une brève présentation Mon pseudo sur le site "Laurel" Je suis originaire d'Allemagne ! Habite aujourd'hui en Lorraine Issue d'une famille de militaire : grand père, père sous officier de carrière et fils sous officier de carrière en activité je suis une ancienne des armée : Régiment du matériel pour les forces françaises stationnés en Allemagne une grande partie a TREVES, SAARBURG Allemagne pas mal d'année ... Aujourd'hui civil en contact constant avec des cadres des trois armées (Terre, air, marine nationale) J'espère trouver les réponses à vos futures questions bonne journée à toutes et tous Citer
Levy Pierre Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Posté(e) 1 mai 2014 Bonjour et merci pour cette présentation détaillée Merci aussi pour les futures réponses Citer Militaire d'active
vinolien Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Posté(e) 1 mai 2014 Bienvenu sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
laurel Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2014 Levy Pierre, vinolien merci pour votre bonjour Citer
Kévin-marsouin Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Posté(e) 1 mai 2014 Salut et bravo ! ^^ C'est mieux tard que jamais :p Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte