arnaud73 Posté(e) 3 février 2011 Signaler Posté(e) 3 février 2011 bonjour je m'appel arnaud. j'habite a coté de chambéry (saint jean d'arvey) pour ceux qui connaissent. voila je vois passer au moins 1 fois par semaine les militaires du 13eme bca et aujourd'hui je décidé de rejoindre les chasseurs alpins. je fais du vtt du ski et des randos. voila merci d'avoir lu ma présentation. Citer
BTX Posté(e) 3 février 2011 Signaler Posté(e) 3 février 2011 Bonjour et bienvenue au Savoyard ARNAUD 73, Âge, niveau académique, profession exercée, une copine ou un copain ? A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
TriTri Posté(e) 3 février 2011 Signaler Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Bonsoir Arnaud73, Bienvenue sur le forum! Modifié 3 février 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
claudemili83 Posté(e) 4 février 2011 Signaler Posté(e) 4 février 2011 Bonjour et bienvenue sur les ite en vous souhaitant de réussir dans votre démarche personnelle...franchissez le pas du CIRFA et tenez nous au courant des résultats de vos démarches... Bon courage. Citer
Dov Posté(e) 4 février 2011 Signaler Posté(e) 4 février 2011 Bonjour ARNAUD !! Un Voisin !!! Je suis de Belley (01) dépend donc du CIRAF 73 Chambéry. Je te souhaite de réussir. Tu verras, le MAJ. T., qui est le responsable de ce CIRFA est très sympa. N'hésites plus, lances toi ! Citer Kévin dit "Dov" - Intègre l'ENSOA le 1er Mars 2011 "On s'adapte, on improvise et on domine !"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte