1995 Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Posté(e) 3 mai 2014 Bonjour, J'ai contacté récemment par mail le 2ème RH en leur demandant s'il recrutait des sous-officiers dans le domaine du renseignement. Ils m'ont répondu que non, leurs sous-officiers (chef de cellule recherche sur véhicule) sont recrutés parmi leurs EVAT(combattant en recherche blindée profonde). Or sur le site de recrutement de l'armée de terre,c'est indiqué le contraire: http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/nos-emplois/trouver-un-emploi-par-profil/item/286-chef-de-cellule-recherche-sur-vehicule Est-ce le 2ème RH ou le site de l'armée de terre qui a tort ? Citer
wotm Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour, Je pense que l'information la plus pertinente est celle que vous donne le régiment, vous ne croyez pas ? Ceci dit, d'autres membres vous apporteront probablement leurs avis sur le sujet. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
laurel Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Posté(e) 4 mai 2014 surprenant que le CIRFA est répondu par email ! Citer
Dani Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Posté(e) 4 mai 2014 surprenant que le CIRFA est répondu par email ! c'est pas le cirfa, mais le RGT tu peux être sur de ce que t'a répondu le 2 rh . Citer
laurel Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Posté(e) 4 mai 2014 ok ! oups mes excuse j'avais pas lu entre les lignes !!! Citer
1995 Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 mai 2014 ok merci à tous pour vos réponse :) Citer
Dolo Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Posté(e) 7 mai 2014 Actuellement le recrutement est fermé pour les directs. Le Chef de corps aimerait ouvrir le recrutement pour les directs. Mais rien de precis et surtout rien de sur. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte