Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je suis de Paris j'ai actuellement 23 ans et j'ai fait une licence d'histoire avant de décider de rentrer dans l'armée.

Cela fait déjà un petit moment que je suis sur ce forum vu le nombre incalculable de questions auxquelles je souhaitais apporter une réponse merci à vous tous d'ailleurs pour la diversité et le nombres importants de réponse.

Aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire afin de pouvoir répondre à un sujet.

Vis à Vis de l'armée si tout se passe comme prévu je devrais incorporer le 2 RIMa LE 3 juillet.

Bon Week-end à tous.

Modifié par rburen
Posté(e)

Evat pour être sur de mon affectation. j'ai pas envie de finir sous off dans un régiment qui ne me plait pas aucun intérêt.

je suis déjà sur la com de mai pour evat c est partit la :)

Posté(e)

Evat pour être sur de mon affectation.

...

je suis déjà sur la com de mai pour evat c est partit la :)

Bonne chance pour la commission

Mais que veux-tu dire par :

j'ai pas envie de finir sous off dans un régiment qui ne me plait pas aucun intérêt.

Tu veux dire que si le régiment te plaît tu essayeras de passer ss off ou officier ? ou bien que tu penses que tu seras heureux de rester EVAT jusqu'au bout, sauf si le rgt ne te plait pas et que dans ce cas tu penses déjà à dénoncer ton contrat ?

Militaire d'active

Posté(e)

Bienvenue a toi ;)

Quel a été tes résultats au CSO ?

Bonne continuation pour la suite !

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Posté(e) (modifié)

Bonne chance pour la commission

Mais que veux-tu dire par :

Tu veux dire que si le régiment te plaît tu essayeras de passer ss off ou officier ? ou bien que tu penses que tu seras heureux de rester EVAT jusqu'au bout, sauf si le rgt ne te plait pas et que dans ce cas tu penses déjà à dénoncer ton contrat ?

Je veux dire par la que je préfère rentrer évat au 2ème RIMa que faire saint maix et me retrouver dans un regimet qui ne me plairait pas.

Biensur qu'après je souhaite évoluer au sein du 2ème RIMa :).

Au CSO j'ai fait LL: 11 PO:19 T:11

Kevin tu es déjà au 2ème rima ou tu as postulé pour l'incorpo de juillet?

Modifié par rburen

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...