rburen Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je suis de Paris j'ai actuellement 23 ans et j'ai fait une licence d'histoire avant de décider de rentrer dans l'armée. Cela fait déjà un petit moment que je suis sur ce forum vu le nombre incalculable de questions auxquelles je souhaitais apporter une réponse merci à vous tous d'ailleurs pour la diversité et le nombres importants de réponse. Aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire afin de pouvoir répondre à un sujet. Vis à Vis de l'armée si tout se passe comme prévu je devrais incorporer le 2 RIMa LE 3 juillet. Bon Week-end à tous. Modifié 4 mai 2014 par rburen Citer
surfeur56 Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Posté(e) 4 mai 2014 Il y a des personnes qui veulent le 2ème RIMa dans le forum ;) Citer Incorporation 8ème RPIMa
Levy Pierre Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Posté(e) 4 mai 2014 Bienvenue sur ce forum Tu veux intégrer comme EVAT ou tout de suite comme ss off (avec une licence, donc un bac+3) ??? Citer Militaire d'active
rburen Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 mai 2014 Evat pour être sur de mon affectation. j'ai pas envie de finir sous off dans un régiment qui ne me plait pas aucun intérêt. je suis déjà sur la com de mai pour evat c est partit la :) Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Posté(e) 4 mai 2014 Evat pour être sur de mon affectation. ... je suis déjà sur la com de mai pour evat c est partit la Bonne chance pour la commission Mais que veux-tu dire par : j'ai pas envie de finir sous off dans un régiment qui ne me plait pas aucun intérêt. Tu veux dire que si le régiment te plaît tu essayeras de passer ss off ou officier ? ou bien que tu penses que tu seras heureux de rester EVAT jusqu'au bout, sauf si le rgt ne te plait pas et que dans ce cas tu penses déjà à dénoncer ton contrat ? Citer Militaire d'active
Crusty Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Posté(e) 4 mai 2014 Bienvenue a toi Quel a été tes résultats au CSO ? Bonne continuation pour la suite ! Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Kévin-marsouin Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum ! En espérant avoir l'honneur de te rencontrer au 2eme RIMa en Juillet :) Citer
rburen Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) Bonne chance pour la commission Mais que veux-tu dire par : Tu veux dire que si le régiment te plaît tu essayeras de passer ss off ou officier ? ou bien que tu penses que tu seras heureux de rester EVAT jusqu'au bout, sauf si le rgt ne te plait pas et que dans ce cas tu penses déjà à dénoncer ton contrat ? Je veux dire par la que je préfère rentrer évat au 2ème RIMa que faire saint maix et me retrouver dans un regimet qui ne me plairait pas. Biensur qu'après je souhaite évoluer au sein du 2ème RIMa . Au CSO j'ai fait LL: 11 PO:19 T:11 Kevin tu es déjà au 2ème rima ou tu as postulé pour l'incorpo de juillet? Modifié 4 mai 2014 par rburen Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte