Eloow Posted May 4, 2014 Report Share Posted May 4, 2014 (edited) Bonjour à tous, J'ai effectué mes test de GAV le 06 / 12 / 2013 à Valenciennes et j'aimerai donc retrouver quelques personnes pour pouvoir discuter de la suite des événements . Cordialement Edited May 4, 2014 by Eloow Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted May 4, 2014 Report Share Posted May 4, 2014 Bonjour, Tu n'as pas encore les résultats ? Tes impressions ? Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eloow Posted May 4, 2014 Author Report Share Posted May 4, 2014 Si justement j'ai réussi les test et j'ai ma visite médicale en Juin, mais j'aimerais bien retrouver quelques personnes qui été présente ce jour là . J'ai un peu peur de partir quand même lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurel Posted May 4, 2014 Report Share Posted May 4, 2014 reste cool, zen jusqu'à ta visite médicale ! profites en pour faire du sport ! ça déstresse !! tu auras toujours le temps de t'inquiète ensuite ! Allez je plaisante ! tout ce passera bien ! tu n'as pas à t'inquiété !! tu ne seras pas seul ! tu vas te faire plein de copains et par la suite tu auras du mal à les quitter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eloow Posted May 4, 2014 Author Report Share Posted May 4, 2014 Merci de ne pas me faire trop peur ... lol Ho pour le sport il n'y a pas de soucie Je vais pleurer 2 fois .. quand je vais y rentrer et quand je vais repartir , un peu comme dans le nord :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurel Posted May 4, 2014 Report Share Posted May 4, 2014 (edited) oui mais les chti sont super sympa coin que je connais tres tres bien et le nord avec ses belles plage merlimont, le Touquet et arras avec son beffroi et superbe place........... Edited May 4, 2014 by laurel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eloow Posted May 4, 2014 Author Report Share Posted May 4, 2014 (edited) Tout à fait on est les meilleurs Très bonne connaissance Je suis d'Arras moi Edited May 4, 2014 by Eloow Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurel Posted May 4, 2014 Report Share Posted May 4, 2014 j'ai de la famille la bas : Lille, Boulogne sur mer, ainsi que que le nord, douai, sin le noble... oui les chti vous êtes les meilleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eloow Posted May 4, 2014 Author Report Share Posted May 4, 2014 :d Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eloow Posted June 1, 2014 Author Report Share Posted June 1, 2014 Quelqu'un est il incorporé a tulle le 23 juin 2014? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts