Alexbu Posted September 26, 2016 Report Share Posted September 26, 2016 Bonjour à tous et à toutes ! J'ai passé mon concours GAV à Valenciennes le 12 août 2016 ! L'attente est interminable ! Toujours pas de réponse Qui a passé le concours GAV au mois d'août ? Et qui a eu une réponse ? Bien cordialement alex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izen Posted September 28, 2016 Report Share Posted September 28, 2016 Bonjour, mon fils a passé les tests le 31 août (à Maisons Alfort) et a reçu son courrier aujourd'hui. Ne vous impatientez pas, il lui avait été précisé que la réponse pouvait prendre de 4 à 6 mois, finalement ça a été beaucoup plus rapide. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anissou Posted September 30, 2016 Report Share Posted September 30, 2016 J'ai passé le concours le 6 août 2016 à Valenciennes et j'attends encore les résultats.. C'est long... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts