AntoineD Posted January 30, 2017 Report Share Posted January 30, 2017 Bonjour des personnes ayant passés les test gav à Valenciennes début décembre aurait eu des nouvelles ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Defcro Posted January 30, 2017 Report Share Posted January 30, 2017 Salut, j'ai un pote qui les a passés le 16 décembre et il est toujours en attente des résultats Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MorganM1 Posted January 31, 2017 Report Share Posted January 31, 2017 Il y a 13 heures, AntoineD a dit : Bonjour des personnes ayant passés les test gav à Valenciennes début décembre aurait eu des nouvelles ? Merci 2 décembre , résultat le 10 janvier pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntoineD Posted January 31, 2017 Author Report Share Posted January 31, 2017 D'accord Merci, tu rentres quand du coup ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MorganM1 Posted January 31, 2017 Report Share Posted January 31, 2017 14 mars à Fontainebleau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pagoda Posted January 31, 2017 Report Share Posted January 31, 2017 (edited) Tests : 21 Décembre Réponse : 26 janvier. Edited January 31, 2017 by Pagoda Quote Real eyes realize real lies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sara Posted February 7, 2017 Report Share Posted February 7, 2017 Slt donc pour moi tests passés le 4 décembre session de l'apres midi à Valenciennes et toujours rien :-/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts