pierro Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) Bonjour a tous, Je travaille actuellement sur un projet pour une nouvelle arme que je voudrais proposer en suite au gouvernement. J'aimerai avoir vos avis sur la munition a utiliser 5.56 , 5.45 , 7.62 , 6.5 ou une autre ? Modifié 4 mai 2014 par pierro Citer
Crusty Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Posté(e) 4 mai 2014 Passez par la case présentation ou certaines personnes risquent de se fâcher Hakkidan a un penchant pour Star Wars ? http://starwars.wikia.com/wiki/DC-17m_Interchangeable_Weapon_System Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Dani Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) Hakkidan Star Wars sérieux comme arme mieux vaut un zacnictel , au moins pratique pour le nettoyage par le vide 3 coups et on en parle plus :D Modifié 4 mai 2014 par Dani Citer
chocapowa Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Posté(e) 4 mai 2014 Sinon y'a le cricket aussi, en plus c'est pratique il tient dans la poche! http://www.lordsofgeek.com/wp-content/uploads/2014/04/noisy-cricket.jpg Par contre pour la luntette félin ... :+ Citer
hakkidan Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Posté(e) 4 mai 2014 L'arme de judge dred me plaît bien aussi ^^ Citer
Sco Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) Le gouvernement travaille déjà sur des sabres laser dont nous seront équipé prochainement ==> Pour l'uniformité des troupes, les femmes auront un rose et les hommes un bleu (modification du cristal de mise au point) Les force spéciale ont déjà des cours sur les techniques d'utilisation ! Tout ceci est classé SD donc chut ! Modifié 5 mai 2014 par Sco Citer
Crusty Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Posté(e) 5 mai 2014 Un vert je veut... Comme Yoda je serait ! :) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte