Sofiane80000 Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 mai 2014 Mon dosier et egalement e1 si l'infantere ne passe pas il y a l'artillerie ou la cavelerie et je ferais une mutation interne. Citer LL 9“45 TR 6 PO 20 E1 Sport E1 Psychotecthnique E1 Général
SnakOus Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Posté(e) 7 mai 2014 Salut j'ai lu ton post et moi je suis rentré dans l'armée avec comme résultat : LL: 8"15 ; TR 8 ; PO 19 donc cela ne veux rien dire du tout te décourage pas continue dans la même filiaire cela peux te donner raison .. Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision
ChouanduPatis Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Posté(e) 7 mai 2014 Snakous tu es rentré au 126ème RI ? donc ça veux bien dire qu'ils ne se fient pas juste sur le physique, aussi sur le mental ! Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
Leskimo Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Posté(e) 7 mai 2014 Ils ne se basent absolument pas que sur le physique même s'il a un rôle important dans la décision finale. Ca ne te sert pas à grand chose d'avoir des régiments complets de "gros bras" mais qui n'ont rien dans la tête. Tout est pris en compte. Que ce soit tes PM, ton niveau d'étude, ton age ect ... Aprés si tu as des résultats aux test psychotechniques qui ne te font pas remarquer par rapport aux autres et pas dans les plus fort en sport bas tu prends ton mal en patience ... Citer Incorporation au RICM le 3 juin
ChouanduPatis Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Posté(e) 7 mai 2014 Oui, en gros faut savoir se démarquer des autres dans son domaine ! Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
Sofiane80000 Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 mai 2014 Mes tests psychotechnique sont excellent le commandant du cso de nancy me l'a dit, il ma meme engueuler parce que j'avais arreter mes etudes, donc niveau psy et mental je suis bon. C'est juste le physique ou j'ai merder. Tu as mis combien de temps pour integrer l'infanterie ? Combien de comm? Citer LL 9“45 TR 6 PO 20 E1 Sport E1 Psychotecthnique E1 Général
Leskimo Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Posté(e) 7 mai 2014 Une seule commission. J'étais gendarme réserviste avant et avec un bts. Au test d'anglais j'ai eu 92 / 150 je crois, E1 psyco avec en moins bonne note 4/10 au test spatial. Et niveau sport j'ai fais 6 tractions et 7'30 au LL Citer Incorporation au RICM le 3 juin
Sofiane80000 Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 mai 2014 Ah c'est ton bts qui a jouer en ta faveur moi je n'ai aucun diplome. Mes tests psycho j'ai eu pratiquement tout bon. Citer LL 9“45 TR 6 PO 20 E1 Sport E1 Psychotecthnique E1 Général
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte