Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut j'ai lu ton post et moi je suis rentré dans l'armée avec comme résultat :

LL: 8"15 ; TR 8 ; PO 19

donc cela ne veux rien dire du tout te décourage pas continue dans la même filiaire cela peux te donner raison ..

126 éme Régiment d'Infanterie

Tireur de Précision

Posté(e)

Ils ne se basent absolument pas que sur le physique même s'il a un rôle important dans la décision finale. Ca ne te sert pas à grand chose d'avoir des régiments complets de "gros bras" mais qui n'ont rien dans la tête. Tout est pris en compte. Que ce soit tes PM, ton niveau d'étude, ton age ect ... Aprés si tu as des résultats aux test psychotechniques qui ne te font pas remarquer par rapport aux autres et pas dans les plus fort en sport bas tu prends ton mal en patience ...

Incorporation au RICM le 3 juin

Posté(e)

Mes tests psychotechnique sont excellent le commandant du cso de nancy me l'a dit, il ma meme engueuler parce que j'avais arreter mes etudes, donc niveau psy et mental je suis bon. C'est juste le physique ou j'ai merder. Tu as mis combien de temps pour integrer l'infanterie ? Combien de comm?

LL 9“45 TR 6 PO 20

E1 Sport

E1 Psychotecthnique

E1 Général

Posté(e)

Une seule commission. J'étais gendarme réserviste avant et avec un bts. Au test d'anglais j'ai eu 92 / 150 je crois, E1 psyco avec en moins bonne note 4/10 au test spatial. Et niveau sport j'ai fais 6 tractions et 7'30 au LL

Incorporation au RICM le 3 juin

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...