margaux40 Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) Bonjour, Je m'appelle Margaux, j'ai 19 ans et je suis lycéenne dans le Sud Ouest de la France. J'aimerai m'engager dans l'armée de terre après l'obtention de mon bac. Je fais également ma PMD au 1er RTP de Cugnaux du 18 au 22 août. Cordialement. Modifié 9 mai 2014 par margaux40 Citer " On m'a dit : Faut que tu deviennes un homme .. Je suis devenu soldat. "
Levy Pierre Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Posté(e) 8 mai 2014 Bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active
Khrow Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Posté(e) 8 mai 2014 Bienvenue et bon courage pour ton projet :) Citer Incorpore l'ENSOA le 2 Juin 2014 298ème Promotion 3ème Bataillon
margaux40 Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2014 Merci à tous les deux C'est gentil à toi Khrow :) Citer " On m'a dit : Faut que tu deviennes un homme .. Je suis devenu soldat. "
sky40 Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Posté(e) 8 mai 2014 Bienvenue collègue Landaise ! Si tu as des questions hésite pas ! Enjoys ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
vinolien Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Posté(e) 8 mai 2014 Bienvenue sur le forum et n'hésite pas a poser des questions et construire ton projet le mieux possible.... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
margaux40 Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2014 Ah j'aime ça déjà ! Déjà un collègue, si c'est pas beau ça ! Merci à vous deux c'est très gentil Citer " On m'a dit : Faut que tu deviennes un homme .. Je suis devenu soldat. "
Levy Pierre Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Posté(e) 8 mai 2014 Bienvenue sur ce forum ! Citer Militaire d'active
margaux40 Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2014 Merci Citer " On m'a dit : Faut que tu deviennes un homme .. Je suis devenu soldat. "
laurel Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Posté(e) 11 mai 2014 bonjour ! bienvenue sur aumilitaire !!! bonne chance ; bonne révision pour ton bac en juin et pour la suite de ton projet Citer
margaux40 Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 mai 2014 Merci à vous deux Laurel, j'aurai d'un côté aimé que mon bac soit en juin (même si j'ai deux écrits dans ce mois-ci) mais j'ai mes oraux qui commencent demain .. Sinon merci beaucoup Citer " On m'a dit : Faut que tu deviennes un homme .. Je suis devenu soldat. "
laurel Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Posté(e) 11 mai 2014 alors bonne chance pour demain bien pour ta PMD ça permet de voir la vie en communauté, la vie militaire dans toutes ses activités au quotidien et s’initient à la vie en campagne on vie de grand moment bonne préparation !!! cool et zen malgré tout Citer
margaux40 Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 mai 2014 C'est gentil Oui c'est pour ça que je le fais entre autre . Et puis c'est une expérience également, et ça fait un petit plus dans le CV si on veut y rentrer Merci c'est gentil mais c'est pas très rechercher ce que j'ai mis Citer " On m'a dit : Faut que tu deviennes un homme .. Je suis devenu soldat. "
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte