Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, merci pour ce forum et de prendre le temps de répondre a mes questions!

Bref, je suis un homme de 35 ans, je suis citoyen européen qui se trouve en France depuis un an.

Après 15 ans dans le secteur privé, en particulier le secteur numérique, j'ai envie de faire quelque chose pour mes compatriotes et mon pays d'adoption plutôt que de travailler pour des entreprises privées. J'habite tout proche d'une des bases aériennes et je vois souvent des offres de travail dans le numérique, des offres de formateurs en anglais (j'ai vécu en Angleterre et je suis bilingue).

Je sais que je suis très vieux pour le secteur, et que je n'ai pas la nationalité pour l'instant (je vais l'obtenir après 2 ans de marriage) pour postuler directement mais je me demande s'il y a des postes ou ces requis ne sont pas obligatoires, soit dans les armées, soit dans le secteur public.

De mon cote, je me prepare pour postuler chez les sapeurs-pompiers volontaires, j'aimerais savoir que ma vie professionnelle est au service des autres.

Merci beaucoup pour vos réponses. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...