Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

SOG - Session Septembre 2014


Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Pour information, ayant réussi le concours SOG mars 2014 voici ce qu'il en est au niveau de notre incorpo :

- Une partie des admis a été incorporée en décembre 2014 soit 9 mois après.

- La seconde partie n'a toujours pas de date d'incorpo. Si on se fie aux délais de sessions précédentes, cette 2nd partie a des chances d'être appelée pour juillet/août 2015, soit 1 an et 4/5 mois après le concours.

Toujours pour info, je suis environ 400éme sur 600 admis, donc dans le dernier tiers. Les 1ers étant admis avant les autres (déc 2014). Si vous êtes plus dans les derniers, vous attendrez donc plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hommage aux policiers tués a charlie hebdo. La vidéo qui montre l assassinat du policier en pleine rue est choquante et ramène à la dure réalité des risques du métier auquel nous inspirons.

c'est sur ..... perso ça fait 13 ans que je suis sous off dans l'AdT et malgré des passages tres chauds a l'etrange je n'aimerais pas me retrouver ainsi face a ce genre de type en métropole car faire usage de son arme a l'etrange ou en metropole pas pareil

Sivis Pacem Parabelum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les externes, la commission est le 13, donc les résultats soit le 13 au soir soit

le 14.

Salut à toutes et à tous!

Je fait partis du concours de Septembre 2014.

Pour ma part durant notre attente au sport, un des gars avait dit que les résultats tomberaient le 14 janvier (il avait demandé à la psy lors de l'entretien). Donc cela viendrait confirmer les propos de Minoy quant à des résultats le 14 janvier. Plus que 6 jours! :P

En ce qui me concerne j'ai eu 17 au sport. Pour le reste du groupe, deux filles éliminées, un gars avec un 9 et les autres des notes allant de 12à 19. Sachant que la veille, parmi le groupe il y a eu 5 20/20 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien la dernière fois (le concours de mars 2014) les admis avaient été annoncés séparément. Etant donnée qu'il s'agit de deux commission distinctes dont celle des externes se déroule aujourd'hui normalement, et celle des internes plus tard je n'ai pas la date, les résultats devraient sortir séparément...

Après je me base sur le fait que les épreuves d'admissions étaient plus tard pour les internes, et que la fois dernière, les admis ont été publiés séparément à une ou deux semaine d'écart il me semble. Donc est-ce que ça sera pareil cette fois-ci... à mon avis oui. Après, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste contient Externes et Internes ;)

Tu es sur?:unsure: Il y'avait 720 place disponibles en externes et 450 (il me semble en interne, et le document contient bien 720 noms. D'autant plus le document stipule bien premier concours (donc externe) le second étant l'externe.

Une erreur de leur part? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...