Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Retour commission septembre 2023


MESNIL

Messages recommandés

Bonjour 

Pouvez vous me dire combien de temps avant le début de la rentrée à l'Ensoa maximum on peut avoir une réponse?

Je n'ai toujours aucun retour et quand j'ai appelé mon recruteur mercredi dernier, il m'a indiqué que mon dossier était notifié en étude et qu'il me contacterai aussitôt qu'il aura du nouveau.

Plusieurs de mes camarades ont déjà eu des réponses, soit refusé, soit liste d'attente mais la rentrée approchant, je me pose des questions sur les délais de retour. J'aimerais savoir si d'autres sont également en attente de réponses.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens toi près à décoller , c'est une grosse machinerie avec de nombreux paramètres qu'on mouline déjà tu n'as pas de refus ferme, c'est bien, autant le candidat qui était en concurrence avec toi et qui avait été pris vient d'apprendre qu'il est reçu dans la Légion étrangère donc bien évidemment il s'est désisté ce matin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...