Guillaume67 Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Posté(e) 8 mai 2014 Bonjour à toutes et à tous, Et bien voilà je ne suis pas encore militaire mais je vais faire ma PMS pour entrer dans la réserve, au 1er RHC de Phalsbourg le mois prochain. J'ai bientôt 30 ans (dix jours après la fin de la PMS... donc extrême limite) et je suis en Alsace, sur Strasbourg. Ce sera ma première expérience dans le monde militaire, et j'espère qu'elle ne pas la seule ! A la base je voulais faire une FMIR mais le recruteur m'a conseillé de faire une PMS directement. Dont acte Je n'étais pas au top en sport, mais depuis quelques mois je m'entraîne et j'ai beaucoup progressé, plus vite que je ne le pensais. Je dis ça car j'ai lu de nombreux sujets où la remise à niveau en sport faisait peur. Maintenant à voir lors de la PMS ! Bravo pour le forum en tous cas. Guillaume Citer
marsouin-para Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 Bienvenue ! Vous faites quoi dans le civil? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Levy Pierre Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Posté(e) 10 mai 2014 Bienvenue "l'ainé" Citer Militaire d'active
newboy Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Posté(e) 10 mai 2014 bienvenue Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Guillaume67 Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 mai 2014 Merci pour l'accueil ! Dans le civil je suis scénariste BD et concepteur de jeu. Citer