NrDez Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2014 Bonjour a tous. Je me présente, je m'appel Olivier. J'ai 30 ans et j'ai servi durant 5 ans dans un régiment de cavalerie. Je ne suis plus militaire à ce jour et ma fois, il faut bien le reconnaître, je le regrette... Je passe le bonjour à tout le monde et vous présente mon plus profond respect. NrDez. Citer "Seuls les morts ont vu la fin des guerres". Platon (IV éme siecle av. J-C). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganM Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2014 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrDez Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2014 Merci morgan. Ravi d'établir un contact...lol. Citer "Seuls les morts ont vu la fin des guerres". Platon (IV éme siecle av. J-C). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganM Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2014 Citation Merci morgan. Ravi d'établir un contact...lol. De rien, si tu as une question n'hésite pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2014 Bienvenue ! Quel régiment si pas indiscret? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrDez Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2014 Merci ;-) Citer "Seuls les morts ont vu la fin des guerres". Platon (IV éme siecle av. J-C). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrDez Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2014 1er SPAHIS marsouin. Citer "Seuls les morts ont vu la fin des guerres". Platon (IV éme siecle av. J-C). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2014 Bienvenue sur ce forum NrDez Tu regrettes de ne plus être marsouin ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrDez Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2014 Salut pierre. Non, je n'étais pas marsouin, j'étais SPAHIS...lol. Je répondais a marsouin(pseudo...lol). Mais c'est vrai que je regrette de ne plus être militaire en général. Citer "Seuls les morts ont vu la fin des guerres". Platon (IV éme siecle av. J-C). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) Salutations NrDez. Quels regrets exprimes-tu quand tu dis cela ? Modifié 12 mai 2014 par Raynor Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrDez Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 Salut Raynor. Surement simplement le fait de ne plus exercé un boulot que j'adorais... Et que j'adore encore aujourd'hui... Mais bon. Citer "Seuls les morts ont vu la fin des guerres". Platon (IV éme siecle av. J-C). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 Si ça n'est pas trop indiscret, qu'est-ce qui t'a poussé vers la porte de sortie ? Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 bonjour, J'allais poser la même question ? Citation Si ça n'est pas trop indiscret, qu'est-ce qui t'a poussé vers la porte de sortie ? Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrDez Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2014 Bonjour vinolien. Sans vouloir vous manquer de respect, je ne répondrais pas a cette question. J'aurais juste dû faire la différence entre l'histoire d'une vie et une autre sans lendemains promis. C'est tout. Respectueusement. Citer "Seuls les morts ont vu la fin des guerres". Platon (IV éme siecle av. J-C). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte