cocojuju Posté(e) 13 mai 2014 Signaler Posté(e) 13 mai 2014 salut à tous. d'après le fiston il parait que les primes terrain ne seront plus payées est ce vrai ou que des ragots de radio marsouin??? MERCI de nous renseignés car si cela venait à être vrai que resteras t'il à nos soldats?? à bientôt Citer
cocojuju Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 mai 2014 sur ?? ou vous pensez que c'est faux?? Citer
marsouin-para Posté(e) 13 mai 2014 Signaler Posté(e) 13 mai 2014 http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2014/05/13/louvois-fait-grogner-au-3e-rima-de-vannes-11770.html Juste une suspension pour maintenance du système LOUVOIS Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
cocojuju Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 mai 2014 MERCI MAIS UNE SUSPENSION VEUT DIRE QUOI AU JUSTE?? Désolé je suis pas très réactif mais une suspension veut dire pas de prime pendant un certain délai?? Citer
marsouin-para Posté(e) 13 mai 2014 Signaler Posté(e) 13 mai 2014 Oui, mais rétablie après normalement, le temps que tout se remette en place Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
cocojuju Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 mai 2014 c'est quand même dingue. et comme le provisoire est fait pour duré ?? une honte les militaires mérite un peu de considération . je pense qu'ils y à pas mal d'inapte . merci de vos réponses bye Citer
Dani Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) supprimer NON , GELER OUI OUI , et ce jusque 2015 , surtout qu'il note tout bien ( date lieu fonction durée) :+ Modifié 14 mai 2014 par Dani Citer
femmedemili82 Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Posté(e) 14 mai 2014 oui oui c'est bien gelé, mon conjoint a fait un terrain ce mois ci et on lui a dit qu'il ne serait pas payé en plus pour le moment.. Citer
cocojuju Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 14 mai 2014 je sais qu'on est pas dans le civil mais en ont ils le droit ? si oui je pense qu'ils ne faut pas s'étonner si ils y à tant de dénonciations de contrats je les comprend( beaucoup moins d'opex, avec des plans vigipirates fatigants et donc plus rémunérés en primes les manœuvres terrains plus payées pour les militaires du rang une solde de smicard!!) je sais que certains me diront on épouse pas ce métier pour les sous!!!! mais quand même tout travail mérite salaire!!! je ne connait pas notre ministre de la défense mais pensez vous qu'il fait descendre les infos ? est il un incapable? je ne sais pas si dans vos régiments beaucoup de soldats ne renouvelles pas leurs contrats mais je pense que beaucoup rentreront avec énormément de passion dans ce métier mais au bout du compte il y aura pratiquement que des petits contrats(peut être que c'est leurs but) pardon de m'emporter ce ne sont que les paroles d'un ancien militaire et père de militaire. à bientôt Citer
Dani Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) pourtant auréliane , cela est annoncé officiellement par des grosses tête de paris, qui viennent nous faire de jolie amphi :/ dans les rgt Modifié 14 mai 2014 par Dani Citer
cocojuju Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 14 mai 2014 dani tu penses pas qu'à force tous cela fera que nos jeunes et moins jeunes ne trouvent plus la foie dans ce métier??? Citer
Sco Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Posté(e) 14 mai 2014 dani tu penses pas qu'à force tous cela fera que nos jeunes et moins jeunes ne trouvent plus la foie dans ce métier??? C'est déjà le cas certains partent ... mais comme beaucoup veulent rentrer ils sont simplement remplacé ! Puis il faut pas oublier qu'avant les isc était payé 2 fois par ans donc on pouvait attendre des mois avant d'être payé, ça faisait pas râler vu que c'était normale ... Citer
Dani Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Posté(e) 14 mai 2014 C'est déjà le cas certains partent ... mais comme beaucoup veulent rentrer ils sont simplement remplacé ! Puis il faut pas oublier qu'avant les isc était payé 2 fois par ans donc on pouvait attendre des mois avant d'être payé, ça faisait pas râler vu que c'était normale ... s'il y avait que cela nos rgt serait plein et on prendrait surment moins de bras cassé pour les remplir :/ Citer
Dani Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Posté(e) 17 mai 2014 Le blog « Secret Defiance« , toujours bien informé, rapporte qu’une note express datée du 24 avril décide de l’arrêt des saisies de l’ISC à compter du 29 avril, pour permettre des évolutions techniques tendant à résoudre des anomalies dans le paiement de cette indemnité. En clair, la DRHAT (Direction des Ressources Humaines de l’Armée de Terre) décide de ne pas verser cette rémunération pour apporter des améliorations techniques à son traitement. Les militaires, confrontés à des incidents sur solde depuis plusieurs années, continuent en silence à subir ces errements dans le versement de leurs salaires, primes et autres indemnités. Aucune autre administration de l’Etat ne pourrait se permettre ce genre décision sans courir le risque de voir ses fonctionnaires dans la rue pour réclamer ce qui leur est dû, mais dans l’armée, c’est possible de porter atteinte à leurs droits minimums, en voilà une nouvelle preuve ! http://www.armee-media.com/2014/05/15/et-maintenant-ce-sont-les-indemnites-de-service-en-campagne-isc-qui-sont-suspendues-jusqua-nouvel-ordre/ Citer
femmedemili82 Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Posté(e) 18 mai 2014 ba oui maintenant les gars vont travaillés à reculons. et puis dans le régiment où il est beaucoup déserte mais pas forcément à cause de ça, beaucoup signe pour l'argent et c'est dommage. Bref nous avons pas le choix plus qu'à attendre. Un conseil notez bien les gardes, les terrains, les vigi.. date , durée... pour la régul plus tard :) Citer
laurel Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Posté(e) 18 mai 2014 (modifié) ton fils est rentré à l'armé pour les primes ???? je ne vais pas épiloguer sur le sujet !!! une chose est sur !!!! c'est que ça va faire avancer le forum!!!!! Modifié 18 mai 2014 par laurel Citer
newboy Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Posté(e) 18 mai 2014 Il paraîtrez aussi que les primes opex vont aussi être enlever ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Dani Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Posté(e) 18 mai 2014 ton fils est rentré à l'armé pour les primes ???? je ne vais pas épiloguer sur le sujet !!! une chose est sur !!!! c'est que ça va faire avancer le forum!!!!![/b] pourquoi!! il faut cacher la vérité , il faut surtout pas que les candidats voit la vérité de la réalité d'un rgt , mais uniquement les vidéos mytho , ou tout est beau ??. Citer
femmedemili82 Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Posté(e) 18 mai 2014 pour les opex je sais pas mais ils vont pas pouvoir faire ça longtemps car le gars ne voudront plus partir. Citer
Sco Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Posté(e) 18 mai 2014 ton fils est rentré à l'armé pour les primes ???? je ne vais pas épiloguer sur le sujet !!! une chose est sur !!!! c'est que ça va faire avancer le forum!!!!! Soyons réaliste on s'engage pour un travail avec un salaire ! et ces primes en font parties. Pour certaines personnes ne pas toucher d'isc pendant X temps n'est pas problématique, pour d'autre ça peut vite les mettre dans le rouge car qui dit mission dit parfois frais à avancer, la bouffe, les heures pour la nounou etc ... Alors oui c'est normal que ça puisse gueuler ! Arrêtons de crier au loup des qu'on parle d'argent ... on a beau s'engager par vocation, on a une famille à faire vivre. Citer
cocojuju Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 mai 2014 laurel je sais pas quelle est ton cursus militaire et je me permettrai aucun jugement mais une chose est sur un evat touche une solde de SMICARD avec un boulot de x heures et x jours tu me diras puisque tu à l'air de faire pas mal d'humour que c'est leurs travail et que personnes n'est venus les chercher et c'est vrai !de là à ne plus leurs donner une broutille de quelques euros pour un vigipirate ou prime de terrain quand à côté il y à énormément de colonel,de généraux ou de ministres qui eux touches des salaires et des primes en veut tu en voilà. excuses moi mais ta remarque" ton fils c'est engagé pour les primes " cette remarque tu peut te la carrer ou je pense cordialement Citer
cocojuju Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 mai 2014 dani et sco merci de votre prise de parole. car je croyait que j’étais seul dans ce forum à croire que pour améliorer le quotidien ou vivre plus correctement (en prenant une nounou si on devais partir en mission ou autres) que compter sur les primes était péché. pour les autres continués à regarder les clips et vidéo dans les cirfas ,c'est surement plus révélateur ???? Citer
papillon Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Posté(e) 18 mai 2014 Il paraîmérite salaire donc tout terrain mérite d'être payéussi que les primes opex vont aussi être enlever ? J'avais vu la note pour les ISC la semaine dernière mais ça par contre j'en ai pas entendu parler. Et Aurel tout travail merite salaire donc tout terrain mérite d'être payé. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
newboy Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Posté(e) 18 mai 2014 J'en est discuter avec un ami militaire , qui m'a dit les primes opex seront supprimer Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
laurel Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Posté(e) 18 mai 2014 (modifié) de toucher plus quand tu pars en OPEX ! ok! ç'est tout à fait normal ! et! encore ce n'est assez payer !!! quand tu vois les frais qu'il y a en opex! exemple afgha ou au liban ou il a fallu payer pas mal de choses soit meme de sa poches..... je me suis aperçu sur ce site que certains parlent de choses dont ils ne connaissent pas et suis bien content qu'il y les "MP" un grand respect à tous nos cadres qui sont partis en OPEX dernièrement et merci pour ce que vous faites! tous grades confondus !!!!!! Modifié 18 mai 2014 par laurel Citer
marsouin-para Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Posté(e) 18 mai 2014 J'en est discuter avec un ami militaire , qui m'a dit les primes opex seront supprimer Tu es sur? Donc le salaire ne bougera jamais pendant une OPEX? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Dani Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Posté(e) 18 mai 2014 marsouin , je suis militaire, et je te dis que maintenant pour nous partir en opex, c'est nous qui allons payer l'etat pour y aller , TU ME CROIS !!! Citer
Sco Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Posté(e) 18 mai 2014 (modifié) J'en est discuter avec un ami militaire , qui m'a dit les primes opex seront supprimer Dans ce cas si c'est l'ami de l'ami de l'ami qui le dit ... C'est pas une prime de plus c'est une indémnité : "indémnité sujétions pour services à l'etranger" qu'il supprime cela j'y crois pas, ce serait une bombe à retardement, qu'il dise ou il a vu ça car les rumeurs on sait ce que ça vaut ==> RIEN Modifié 18 mai 2014 par Sco Citer
laurel Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Posté(e) 18 mai 2014 comme dis sco ! arrêter d'écouter les amis, des amis..... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte