Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je me présente, Driftjunkie ( en rapport avec une autre passion que celle qui m'a pousser a vouloir rejoindre l'armée ) 22 ans j'attend mon incorporation le 2 Juin a Rochefort, je vais donc rejoindre l'armée de l'air en temps que sous officier et spé maintenance aéro vecteur!

Pas grand chose d'autre a ajouter a par que je suis Normand mais je vie depuis des années dans la bourgogne, j'aime les sports auto et moto, la moto en général.

J'ai pratiqué la natation, le rugby l'équitation et dernier sport en date le football américain.

Bonne soirée tout le monde!

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je me présente, Driftjunkie ( en rapport avec une autre passion que celle qui m'a pousser a vouloir rejoindre l'armée ) !

Junkie? :p

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Bonjours a tous !!!!

Je viens de m'inscrire sur ce site car je me pose des questions.

Voila Je vis à l'île de la Réunion, je suis la concubine d'un caporal de l'armée de terre qui se trouve en métropole depuis 4 ans mais il es engagé depuis 8 ans et nous avons un enfant ensemble. Le problème c'est que je suis en CDI ici et aucune mutation n'est possible dans le domaine que je travail. La situation devient dur, nous avons besoin d'être réuni.

Ma question serait comment et dans quel cas mon concubin pourrait-il avoir une mutation à l'île de la Réunion? Sachant que tout les ans il fait la demande mais rien.

Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez me donner.

Bonne journée à vous.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...