surfeur56 Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Posté(e) 14 mai 2014 Voilà je reviens du CIRFA pour un débriefing de mes tests au CSO et pour voir les choix de régiments. J'ai un peu de mal à choisir :shout: . Les régiment combattant disponible sont : 152 RI, 1er RCP, 1er RHP, 21ème RIMa, 3ème RH Je mettrais en premiers choix : 1er RHP équipier engin blindé P2 : 1er RHP combattant TTA P3 : ???????? qu'est se que vous mettrais ? Pour ce qui veulent la commission du mois de septembre :17ème RGP, 2ème RIMa, RICM, 35ème RAP, 13 ème BCA, 7 BCA après il en a encore mais je l'ai pas retenu Citer Incorporation 8ème RPIMa
newboy Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Posté(e) 14 mai 2014 je mettrais le 21 rima en p3 Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Evanpvrt Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Posté(e) 14 mai 2014 Je rejoins l'avis de newboy ! Citer Incorporation 2RIMa le 3 février
chocapowa Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Posté(e) 14 mai 2014 C'est pas toi qui voulait aller au 8? Sinon si tu voulais un régiment d'infanterie para pourquoi tu prends un régiment de cavalerie en p1? Sinon le 21e rima est bien situé et actif donc ça peut etre interessant si t'aime bien le coin et les tdm. Citer
Ezzio Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Posté(e) 14 mai 2014 Le 8 recrute en octobre si jamais. Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"
Dani Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Posté(e) 14 mai 2014 SI vraiment tu veux un conseil , prend le 152 , Citer
surfeur56 Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Le 8 c'est pas sur qu'il recrute et le reste des régiments ne me plaisent pas trop voir pas du tout Chocapowa je suis pas bloquer sur l'infanterie je préfère le 1er rhp au 1er rcp Modifié 14 mai 2014 par surfeur56 Citer Incorporation 8ème RPIMa
Crusty Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Mec c'est pas à nous de choisir pour toi... Y a bien un régiment qui t'arrive plus que les autres,une spécialité,un p position géographique mieux pour toi ainsi de suite.. ( je te cherche se soir ) Modifié 14 mai 2014 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
rburen Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Posté(e) 14 mai 2014 Le 2 rima recrute encore en septembre tu es sur? Il a recruté en avril puis en juillet deja Citer
Crusty Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Posté(e) 14 mai 2014 Surfeur ta place est au 1er ... ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Remzou Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Posté(e) 14 mai 2014 Il a déjà un sujet pour la commission du 27 juin et donc pour incorporation le 5 août (fais gaffe ton titre est un peu "faux") et sinon j'ai mis le même vœux que toi Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Crusty Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Posté(e) 20 mai 2014 Rapidement ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
vivi271 Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Posté(e) 22 mai 2014 bonjour, est ce que qqn serait au courant des différents régiments sur le listing d'aout à octobre si possible ? merci d'avance cordialement Citer
Crusty Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Posté(e) 22 mai 2014 https://www.aumilitaire.com/forum/21035-commission-fin-mai-incorporation-debut-juillet-p7.html Tous se qu'on a réussit à recueillir ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte