Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je reviens du CIRFA pour un débriefing de mes tests au CSO et pour voir les choix de régiments. J'ai un peu de mal à choisir :shout: .

Les régiment combattant disponible sont : 152 RI, 1er RCP, 1er RHP, 21ème RIMa, 3ème RH

Je mettrais en premiers choix : 1er RHP équipier engin blindé P2 : 1er RHP combattant TTA

P3 : ???????? qu'est se que vous mettrais ?

Pour ce qui veulent la commission du mois de septembre :17ème RGP, 2ème RIMa, RICM, 35ème RAP, 13 ème BCA, 7 BCA après il en a encore mais je l'ai pas retenu

Incorporation 8ème RPIMa

Posté(e)

je mettrais le 21 rima en p3

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

C'est pas toi qui voulait aller au 8?

Sinon si tu voulais un régiment d'infanterie para pourquoi tu prends un régiment de cavalerie en p1?

Sinon le 21e rima est bien situé et actif donc ça peut etre interessant si t'aime bien le coin et les tdm.

Posté(e) (modifié)

Le 8 c'est pas sur qu'il recrute et le reste des régiments ne me plaisent pas trop voir pas du tout

Chocapowa je suis pas bloquer sur l'infanterie je préfère le 1er rhp au 1er rcp

Modifié par surfeur56

Incorporation 8ème RPIMa

Posté(e) (modifié)

Mec c'est pas à nous de choisir pour toi... Y a bien un régiment qui t'arrive plus que les autres,une spécialité,un p position géographique mieux pour toi ainsi de suite.. :P

( je te cherche se soir ;) )

Modifié par Crusty

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Posté(e)

Surfeur ta place est au 1er ... ;)

~ Mark Twain

Posté(e)

Il a déjà un sujet pour la commission du 27 juin et donc pour incorporation le 5 août (fais gaffe ton titre est un peu "faux") et sinon j'ai mis le même vœux que toi

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

Rapidement ;)

~ Mark Twain

Posté(e)

https://www.aumilitaire.com/forum/21035-commission-fin-mai-incorporation-debut-juillet-p7.html

Tous se qu'on a réussit à recueillir ;)

~ Mark Twain

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...