sp15 Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour j'aimerais posée un certain nombres de question sur la FMIR: 1)ou se déroule la FMIR 2)Si elle ne se déroule pas sur la base es que le transporte et assurée par la base 3)Combien est elle rémunéré Voila je m’excuse par avance des faute orthographe et de mettre tromper de section. Citer
newboy Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Posté(e) 14 mai 2014 Présentation et fonction recherche Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Remzou Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Posté(e) 14 mai 2014 La FMIR se déroule dans le régiment auquel tu as postulé en tant que réserviste, oui ne t'inquiéte pas l'armée prend en charge les frais de déplacement, et tu seras rémunéré 50€ par jour environ. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
marsouin-para Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Posté(e) 15 mai 2014 La FMIR est rémunérée? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Remzou Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Posté(e) 15 mai 2014 Oui oui elle l'est. :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
marsouin-para Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Posté(e) 15 mai 2014 Dommage que la PMG ne le soit pas :p Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Remzou Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Posté(e) 15 mai 2014 Pmg ? :p Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
marsouin-para Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Posté(e) 15 mai 2014 Préparation militaire gendarmerie. La fmir pour la réserve en gendarmerie Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Remzou Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Posté(e) 15 mai 2014 D'accord merci ! :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Levy Pierre Posté(e) 16 mai 2014 Signaler Posté(e) 16 mai 2014 La PMG est considérée comme une FMIR ? Citer Militaire d'active
marsouin-para Posté(e) 16 mai 2014 Signaler Posté(e) 16 mai 2014 C'est le même principe : 2semaines de formation pour devenir réserviste. Sauf que FMIR = armée PMG : gendarmerie Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
sp15 Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 mai 2014 es possible de devenir gendarme réserviste en étant déjà réserviste armée de terre? Citer
Dani Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Posté(e) 18 mai 2014 NON aucun cumul de contrat n'est permis dans l'armée Citer
sp15 Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 mai 2014 quelle est le packtage du réserviste et ou seras t-il stockée a la base ou a sont domicile? Citer
Remzou Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Posté(e) 18 mai 2014 Le packtage comprend tous se qu'un engagé reçois ! De plus si tu fais ta réserve dans un régiment qui est déjà équipé des treillis FÉLIN, tu recevras surment des treillis (les anciens pas les FÉLIN) comme neuf ! Et oui tu ramènes tous ça chez toi. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Dani Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Posté(e) 18 mai 2014 (modifié) par forcément chez nous les réservistes ont des armoires pour laisser leur matos . Modifié 18 mai 2014 par Dani Citer
Remzou Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Posté(e) 18 mai 2014 Ah d'accord, au 35eme fallait tout ramener. :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte