French SAS Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Posté(e) 15 mai 2014 Bonjour a tous, Mon premier vœux suite aux test cso serait le 13 rdp et en second l'emhm . Si jamais j’échoue durant la formation au 13 ou si tous simplement mon vœux est refusé pourrais je dans les deux cas passer les agréments de l'emhm ? Citer Civil :Lycéen
BTX Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Posté(e) 15 mai 2014 Cela fait beaucoup pour un seul candidat en tenant compte que les AT pour l'EMHM ont lieu à des périodes bien précises dans l'année. YAYANNICK pourra vous tuyauter là-dessus. Mais "techniquement", je n'ai pas la réponse en termes de faisabilité FS et EMHM. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
French SAS Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 mai 2014 Merci BTX , je vais directement contacter l'emhm ou le 13 . Citer Civil :Lycéen
BTX Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Posté(e) 15 mai 2014 Surtout pas. Votre unique et crédible correspondant est votre CeR. Parlez lui en. Il vous donnera son avis sur la compatibilité de l'affaire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
French SAS Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 mai 2014 Dans ce cas si vous le dite , je le contacterais sous peu . Merci BtX Citer Civil :Lycéen
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte