Crusty Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Ahaha j'irais pas plus loin dans la connerie la :p Modifié 19 mai 2014 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French SAS Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2014 merci beaucoup pour ce retex ! je trouve sa tout de meme étonnent que la majorité des candidats soient intéréssé plus particulierement au 1er qu'au 13 , auriez vous une explication ? Citer Civil :Lycéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2014 L'on connaît mal le boulot du 13 et du 1er... Et de plus il ne doit plus y avoir de grosse différence de mission sur les théâtres d'opérations actuel?! En plus les gens préfèrent généralement plus l'action que le renseignement sans forcément connaître l'un et l'autre .. Je me trompe ?! Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2014 Et les jeunes se font une mauvaise idée que ce soit du Boulot de l'un ou de l'autre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar-Jar-Binks Posté(e) 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2014 Crois moi la différence du boulot en mission est énorme entre les 2 régiments.. ! Citer XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2014 jar jar toujour en formation ? sa se passe comment ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2014 Crois moi la différence du boulot en mission est énorme entre les 2 régiments.. ! A qui parles tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2014 A moi hakkidan ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2014 A qui parles tu? a toi , parce que toi devenir vieux, toi plus savoir , ce qu'est le boulot :+ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2014 MDR non c'est pas à moi ouf j'ai failli être cinglant^^ Eh oui c'est vraiment différent... Pendant que certains travaillent... D'autres font des tractions :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French SAS Posté(e) 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2014 c'est sa un vrai homme...;) Citer Civil :Lycéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2014 Autant pour moi j'ai cru que par le manque de personnel et tous sur les théâtres d'opérations actuel les missions pouvaient se ressembler ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2014 Tkt non il n'y a rien à voir et bien heureusement...^^petite boutade ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2014 Kiki c'est un homme un vrai! :) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2014 :) <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drac35 Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2014 La SAED du 21 travaille souvent avec les pax du 1 RPIMa. Ah bon?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) Ah bon?! Affirmatif! Modifié 24 mai 2014 par Napnap76 Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2014 Pourquoi eux? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2014 pour le combat amphibie Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2014 Mmmh ! Avec les fameux GCA? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ripperflipper Posté(e) 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2014 Hakkidan qui c'est du 13 ou du 1er qui fait des tractions pendant que l'autre travaille ? :p Citer Les batailles de la vie ne sont pas gagnés par les plus forts ou par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2014 Le 1er évidemment :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ripperflipper Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2014 Aha évidemment ! :p Citer Les batailles de la vie ne sont pas gagnés par les plus forts ou par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2014 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roskanne Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Une question me trotte... Je susi passée l'an dernier au CIRFA du coin pour demander une PMPFS. Le mec m'a répondu que je devais certainement parler de la PM Commando qui n'existe plus... Je luia i dopnc parlé de la PMP. Il était prêt à me faire un dossier mais quand je lui ai dit que j'avais un statut militaire (pandore...), il m'a dit que ce n'était pas possible. Je me susi défendue en lui disant que c'était dommage car je n'ai pas, mais alors absolument pas, le même métier mais rien à faire : pour lui, le statut militaire bloque. Imaginez une jeune personne qui souhaite changer d'arme, et goûter un peu à cela pour (ou avant de) faire son choix... Comment fait-il ? Démissionner pour pouvoir s'inscrire ? Ce motif invoqué est-il légitime ? Modifié 27 juin 2014 par Roskanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 Statut militaire pandore c'est la gendarmerie c'est sa ? Pour la pmpfs elle existe toujours mais est réservé aux candidats Fs. La pmp est elle généralement réservé aux écoles militaires sauf quelques exceptions. La pmp pour les personnes qui ne sont pas decoles militaires doivent êtres au moins passé au cso ( d'après mon cer ) Après pour ton cas cela est un peut normal du à ton statut militaire même si tu n'est pas de la même arme.. Une personne en gendarmerie qui veut partir pour l'armée de terre serra obligé de rompre son contrat pour aller ensuite en ouvrir un dans un cirfa car un changement d'arme dans les règles est peut envisageable de nos jours ... C'est légitime s'il vous la dit.. ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Pas obligé d'être passé par le CSO pour une PMP (non FS), après cela dépend des CIRFA et des CER. Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 oui peut-être mais bon là le sujet ce sont les PMP FS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) D'ailleurs au passage, si certains passent sur se post et participe à la pmpfs de octobre/novembre il y a un sujet pour. https://www.aumilitaire.com/forum/viewtopic.php?pid=269074#p269074 Modifié 1 juillet 2014 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 il y en a encore une à cette époque là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte