Crusty Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Oui 3 chaque année ( avril, juillet et octobre ) Modifié 1 juillet 2014 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 en meme temps je ne suis jamais la^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Cest sa de pouvoir se payer des vacances :+ Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Cest sa de pouvoir se payer des vacances :+ tu voulais dire SE faire payer des vacances^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 tu voulais dire SE faire payer des vacances^^ Y en a qui on la vie belle, je vous le dit :p Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Y en a qui on la vie belle, je vous le dit je vais dire ça à ma femme, je suis sur qu'elle sera d'accord avec toi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Quel idée... tu as qu'à l'en mené aussi !! ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 ou la quitter^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Hakkidan et ses répliques tordus... J'ai fahit m'étouffer avec tes con....es !!! Modifié 1 juillet 2014 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Hakkidan et ses répliques tordus... Comment ça???? j'en ai dis d'autres???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Celle la comptait pour deux ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 je vais te faire rire encore alors^^ Timshel, tu es la meilleure femme du monde, ne change pas et supporte moi encore un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Timshel, tu es la meilleure femme du monde, ne change pas et supporte moi encore un peu Confessions intimes ?? Info ou intox tel est la question. :p Modifié 1 juillet 2014 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 non je lui dis tous les jours. Tu verras bien sa réponse…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Pas trop souvent non plus elle va s'habituer... Oui je l'attend avec impatience ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 tu sais, c'est une femme, faut lui répéter pour que ça rentre dans leur cerveau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 OH SAPERLIPOPETTE! (j'ai vraiment écrit saperlipopette...) Hakkichoupi; tu me mets dans une situation délicate là................................................................ :+ Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 quelle situation délicate??? <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 <3 (tu le sais parfaitement!) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoby_zoba Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Il était prêt à me faire un dossier mais quand je lui ai dit que j'avais un statut militaire (pandore...), il m'a dit que ce n'était pas possible. Je me susi défendue en lui disant que c'était dommage car je n'ai pas, mais alors absolument pas, le même métier mais rien à faire : pour lui, le statut militaire bloque. Imaginez une jeune personne qui souhaite changer d'arme, et goûter un peu à cela pour (ou avant de) faire son choix... Comment fait-il ? Démissionner pour pouvoir s'inscrire ? Ce motif invoqué est-il légitime ? Je confirme qu'un gendarme souhaitant intégrer la BFST en passant le concours externe peut très bien faire une PMPFS, ça s'est vu dernièrement. Après il faut qu'il s'arrange avec sa hiérarchie par avoir les perms nécessaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 un militaire de l'ADT ne peut ni faire de PMD PMS PMP PMPSF enfin rien . sauf bien sur les réservistes ( et encore eux ne peuvent faire les PMD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoby_zoba Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Ce qui semble logique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte