Dorian82 Posté(e) 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2014 (modifié) Salut à tous, Donc, moi c'est Dorian, 20 ans, ça fait un petit moment que je traine sur le forum en tant qu'invité, mais je viens d'apprendre aujourd'hui que mon dossier à été retenu pour intégrer l'ENSOA en juin. Ce fut donc pour moi l'occasion de rejoindre également le forum d'une façons officielle A+ sur le forum pour la suite :D Modifié 16 mai 2014 par Dorian82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2014 Bienvenue dans quel domaine? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel Posté(e) 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2014 BIENVENUE et felicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian82 Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2014 (modifié) Bienvenue dans quel domaine? DASEM (Detection analyse des signaux si jamais ^^ ) Et merci laurel :) Modifié 16 mai 2014 par Dorian82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2014 Bienvenue ! Pareil que newboy Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian82 Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2014 Bienvenue ! Pareil que newboy Merci à toi , pour le domaine j'ai répondu au dessus, les renseignements avec la spécialité DASEM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre photographe Posté(e) 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2014 Salut Dorian82 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2014 Bienvenu et félicitations Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian82 Posté(e) 17 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2014 Merci à vous pour l’accueil, et vous pouvez m'appeler Dorian, ce sera plus simple que Dorian82 à chaque fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte