kevin23 Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 bonne nuit a tous les stressés en attente de réponse! en espérant que demain soit la bonne Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2014 Perso pas d'appel ce matin, j'aurai pu dormir plus mais bon pas grave. Et vous ? Des nouvelles ? :) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2014 non pas d'appel j'en peu plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2014 Ca va j'ai trouvé plus stressé que moi ^^ Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2014 c'est plus en avoir marre d'attendre ^^ car si j'ai pas st maix je fais EVAT ca me derange pas mais j'aimerais bien etre fixer :P Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2014 J'ai appelé mon Cirfa apparemment la commission serait la semaine prochaine et bien il va falloir s'armer de patience. Bon courage à tous. Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2014 ... Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnagna Posté(e) 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2014 Sa me paraît bizarre ... J'espère qu'il n'y aura pas de problème et qu'ils maintiendront des places pour l'infanterie dans la promotion ... Citer "La recherche d'un idéal nécessite tout les sacrifices" "Plutôt mourir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2014 beaucoup de places dans beaucoup de spé dépendent encore de cette commissions donc toutes les spé seront maintenue Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnagna Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Oui mais le nombre de places peut varier à tout moment. Le fait que la commission soit reportée à la semaine prochaine peut être lié à l'actualité gouvernementale et au vote de confiance ? L'attente est insoutenable... Citer "La recherche d'un idéal nécessite tout les sacrifices" "Plutôt mourir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Exactement le recrutement est soumis aux décisions politiques ! Bonne chance pour l'attente, elle vaut surement la peine. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 avis a la populashtroumph! la commission a lieu cette après midi info par un contacte a la drhat et un contacte a vincenne Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Personnellement je ne comprends plus rien. On m'a assuré hier que la commission était la semaine prochaine. Maintenant je vais simplement attendre un appel. La "populashtroumph" te remercie pour cette précieuse info kevin23 :) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 oui je me suis résigner a juste attendre un appel aussi ^^ Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 mais aujourd'hui sais aussi la 2eme comm pour incorpo octobre Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Aucun appel ? Il y en aurait eu si la commission avait eu lieu hier non ? Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoslouarnos Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Aucun appel ... Attendre encore et encore... C'est dur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoslouarnos Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Normalement demain si tout va bien ??? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 si tous les papiers sont signés et envoyés dans les cirfat :/ Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubis Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Oh oui! Faut que se soit demain! Faut une réponse le stress est insoutenable. C'est dans trois semaines quand même... Pour vous autres qui êtes dans le même cas que moi vous venez d'où? Vous travaillez en attendant l'incorporation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Je viens de bourgogne dans une petite ville. Ne voulant pas aller à la fac mon club de basket m'a proposé un cdd d'éducateur durant l'attente donc ça va à ce niveau. Après je songerai à EVAT si je suis refusé en oct et en mars. Et toi ? Modifié 14 septembre 2014 par Alex18-10 Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Jai eu ma reponse 2 semaines avant perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Ah ouais quand même ^^' Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubis Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Je suis d'Alsace en attendant je fais les vendanges. Ça m'entraîne pour la fatigue physique^^ Je demande du nbc y a que 8 places mais je me dis qu'il n'y a pas bcp de demandes pour me rassurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubis Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Torak pour une réponse positive ou négative? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Torak a été admis. Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 normalement si tout c bien passé ça devrait être demain ^^ au pire mardi Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Comment tu fais pour tout savoir ? ^^ Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 ça c'est une déduction comme elle a eu lieu jeudi après midi ^^ mais comme a dit TORAK si ils veulent ils peuvent très bien envoyer l'information au cirfat que 2 semaines avant l'incorpo :/ malheureusement on y peut rien :/ sinon pour quelques infos que g je connais des personnes travaillant a la DRHAT :) Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 On verra bien de toute façon, j'ai bien compris qu'il ne fallait pas être impatient ^^ Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte