inco 666 Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2014 DS SIC Informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoslouarnos Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Je n'est également toujours pas reçu de réponse ... Je garde espoir !! Félicitations à tout les retenus et courage aux non acceptés !! Guitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-N Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Bonne chance pour ceux qui attendent encore, et félicitations aux admis ! Courage pour les autres, ne pas perdre espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubis Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Bon ben mon CeR n'a toujours pas de nouvelles pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Patience, Rubis : c'est une vertu militaire que de savoir attendre ;) Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubis Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 J'ai un peu peur de finir par avoir une réponse négative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoslouarnos Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Je serai de la partie pour début octobre ds infanterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoslouarnos Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Je serai de la partie pour début octobre ds infanterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Quand vous arriverez nous serons en stage corps de troupe. Ceux qui sont reçu vous pouvez éventuellement me contacter quand vous serez sur place si vous avez des problèmes ou des questions. Bon courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Je serai de la partie pour début octobre ds infanterie Félicitations guitoslouarnos ! Sois heureux là bas tu l'as mérité par ta patience ;) Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoslouarnos Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Merci ! T'inquiète pas pour ça !! Bon courage à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Merci ! T'inquiète pas pour ça !! Bon courage à toi! Merci, j'en aurai besoin : les dates des concours se rapprochent ! :wacko: Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxour Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, je serai également présent sur cette 300ème promotion dans le DS Artillerie, je n'en ai pas vu ici mais y en a surement d'autre Félicitation à ceux, qui comme moi sont prient, on se voit a St Maix ;) Modifié 19 septembre 2014 par Maxour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMB Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2014 Bonjour à tous, Merci pour le topic! Alors comme vous me voilà admis à Saint Maixent en octobre 2014 Apte TAP Tests Sportifs: 20 au LL 19 au parcours 15 tractions anglais 101 Niveau d'étude: BAC+2 dont 1 an de prépa ECO au Coldo avec Ragnana ! PMS en lycée militaire. DS: Météo ALAT Cordialement, JIMB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2014 Félicitations JIMB Tu avais eu quelle note en PMS ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creepfarmer Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2014 Bonjour a tous Tout d'abord félicitations aux admis et bon courage aux autres. J intégrerais donc moi aussi l'ENSOA dans le domaine de spécialité maintenance aéronautique. Citer Intégration ENSOA 6 Octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMB Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2014 Félicitations JIMB Tu avais eu quelle note en PMS ? Je n'ai pas eu de note vu que je n'ai fait qu'une semaine sur 2( ceux qui ne passaient pas en deuxième année ne pouvaient pas la faire). Mais bon j'ai pu apprendre qqs bases( ISTC, tir, actes élémentaires, OS) donc même si je ne l'ai pas fait entièrement, j'ai quelques notions^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour à tous, j'ai appelé mon Cer ce matin et j'ai appris que j'étais sur liste complémentaire. Je ne connais pas ma position mais j'attendrai donc jusqu'au 1er octobre pour être fixé. Bon courage à tous Alex18-10 Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creepfarmer Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Et bonne chance à toi ! Citer Intégration ENSOA 6 Octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einalem Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) J'ai eu mon nouveau CeR au tel aujourd'hui, c'est mort pour Saint Maixent :'( rendez-vous pris pour voir pour EVAT Bonne rentrée pour les admis et bonne chance pour ceux qui attendent encore une réponse ! Modifié 22 septembre 2014 par Einalem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 J'ai eu mon nouveau CeR au tel aujourd'hui, c'est mort pour Saint Maixent :'( rendez-vous pris pour voir pour EVAT Bonne rentrée pour les admis et bonne chance pour ceux qui attendent encore une réponse ! Tu sais déjà pourquoi c'est mort pour l'ENSOA ? Dommage pour st maix, mais tu pourras sans doute passer au semi-direct après trois ans comem EVAT. Donc, bonne chance de ce côté là. Tu sais déjà quels régiments tu vises ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FG Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour à tous, j'intègre Saint Maixent en octobre également, 300ème promotion. J'ai 24 ans, CSO passé à Lyon (février 2014) : LL: palier 11 / Tractions : 21 / PO : 19 J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous possèdent l'emploi du temps de la scolarité et autres documents intéressants ? Mon CER m'a dit qu'il y avait des infos disponibles sur le site de l'ENSOA, mais impossible de trouver quoi que ce soit concernant notre promotion... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Salut félicitations, Envoies un message privé a BTX avec ton adresse mail et il devrait te donner des docs sympas ! :happy: Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einalem Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) Tu sais déjà pourquoi c'est mort pour l'ENSOA ? Parce que je vais sur mes 25ans et que donc je pouvais faire que l'incorpo d'Octobre :'( Dommage pour st maix, mais tu pourras sans doute passer au semi-direct après trois ans comem EVAT. Donc, bonne chance de ce côté là. Oui c'est ce qu'il m'a dit, puis y a l'avantage de choisir son régiment donc au final je suis pas si triste que ça Tu sais déjà quels régiments tu vises ? Ca sera en fonction des spé dispo et des régiments pour l'incorpo de novembre Un régiment de trans pour tout ce qui est SIC J'aimerai rester dans le sud si possible ^^ Modifié 28 octobre 2014 par Einalem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour à tous, j'intègre Saint Maixent en octobre également, 300ème promotion. J'ai 24 ans, CSO passé à Lyon (février 2014) : LL: palier 11 / Tractions : 21 / PO : 19 Félicitations ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 C'est quoi "Pochette Surprise" ? :roll: Une DS où on tourne beaucoup ? ou bien on roule beaucoup ? (les mains dans la poche) Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Oh le vilain, on le transformera en néo-OSVE ! :D Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FG Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Oups ! Au temps pour moi : DS génie combat ! Mes plates excuses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timd Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 je suis pris dans la 300ème promo et ma spé est combat blindé !! félicitations à tous les autres pris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Oups ! Au temps pour moi : DS génie combat ! Mes plates excuses ! Re-félicitations camarade génié, mais le reste de ta présentation ? âge ? études ? etc ? ça "reste" où tout ça ? :shout: Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte