bigorzeus Posté(e) 21 mai 2014 Signaler Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) bonjour , je voudrais combien on est payer dans la réserve et est ce que le FMIR est rehumirer? ,desole pour l'orthographe Modifié 21 mai 2014 par bigorzeus Citer
Dani Posté(e) 21 mai 2014 Signaler Posté(e) 21 mai 2014 c'est vrai qu'on rumine pas mal dans l'armée, mais oui une fmir est rémuniré . +/- 40 par 24 h ( cela doit etre 44 euros ) Citer
schafer Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) Primo : Pas salaire mais solde. Deuxio : ça varie pas mal la solde, il y a beaucoup de primes diverses et variées. La base c'est dans les 40 comme l'a dit Dani, mais souvent tu perçois des primes en plus en fonctions de ta mission (lieu, durée ...) qui peuvent être conséquentes. Tertio : On le dit tous, on ne peut pas être réserviste avec pour principale motivation l'argent (je ne parle pas de toi ), on s'en rend vite compte au fur des mois :p Modifié 22 mai 2014 par schafer Citer
bigorzeus Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2014 on me l'a fait comprendre a pmi ,je suis d'accord avec toi Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte